Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 510 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 408 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43951
Si, mais c' est pas bien vu d' en parler ici (addblock, Flash killbit ...) :noidea:
43952
Bah alors puisse tu lui envoyer par mail des soluces efficaces pour remédier au problème.
Je compatis parceque ça m'rendrai dingue ce genre de saloperies... :surpris:
43953
La solution : arrêter de surfer sur des sites de cul et nettoyer son ordi (et son slip aussi, tant qu'à faire).
43954
Arretes internet, c'est plus simple :oops2:
43955
Merci les gars mais pour ce qui d'arrêter internet c'est impossible... Ensuite les sites de cul ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, j'étais en quête de réponses à l'époque (non pas que je ne le sois plus, mais les questions ont changées)

j'ai effectué tout les nettoyages que mon humble connaissance de l'informatique m'a permise d'entreprendre mais le problème persiste... En plus j'ai l'impression que c'est chaque fois à la même heure...

ça m'énerrrvvvvvvvvvve

Citation : Si, mais c' est pas bien vu d' en parler ici


désolé Electric Aunt Jemima mais je ne comprends pas ce que tu veux dire :?!:
tu veux bien m'expliquer...?
43956
Non, c' est juste que je me suis fait remonter les bretelles (avec d' autres) parce que, considérant toute forme de réclame imposée comme une aggression, j' ai évoqué certains plugins qui permettent de supprimer des pages web les pubs, les animations en Flash, et autres violations sonores et visuelles.
Donc pas de liens, pas de recettes toutes faites, faut fouiner et utiliser Firefox plutôt que IE, virer toutes les pollutions mercantiles et malveillantes avec des outils gratuits (Spyware blaster, Ad-aware, Spybot S&D, AVG antispyware (ex-Ewido, un must, surtout les outils "experts" ) . Supprimer FlashPlayer (et son installation automatique).
Ca m' a pris du temps mais çà vaut le coup, surtout si tu n' as pas l' Adsl.
Sinon, pour ton problème perso à toi de bub sonore, c' est quoi exactement ?
T' as jeté un oeil aux cookies blottis sur ton HD ? (Regseeker est un très bon soft pour aller fouiner dans les coins).
43957
Merci

je vais essayer tes softs là...
43958


gros con en puissance...(bertrand des chiffres et des lettres)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
43959
God's in his heaven. All's right with the world.
43960
+1 Milk
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé