Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, mais c' est pas bien vu d' en parler ici (addblock, Flash killbit ...)
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43952Posté le 27/12/2006 à 13:06:58
Bah alors puisse tu lui envoyer par mail des soluces efficaces pour remédier au problème.
Je compatis parceque ça m'rendrai dingue ce genre de saloperies...
La solution : arrêter de surfer sur des sites de cul et nettoyer son ordi (et son slip aussi, tant qu'à faire).
0
Anonyme
521397
43954Posté le 27/12/2006 à 13:24:26
Arretes internet, c'est plus simple
0
Anonyme
521397
43955Posté le 27/12/2006 à 20:24:12
Merci les gars mais pour ce qui d'arrêter internet c'est impossible... Ensuite les sites de cul ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, j'étais en quête de réponses à l'époque (non pas que je ne le sois plus, mais les questions ont changées)
j'ai effectué tout les nettoyages que mon humble connaissance de l'informatique m'a permise d'entreprendre mais le problème persiste... En plus j'ai l'impression que c'est chaque fois à la même heure...
ça m'énerrrvvvvvvvvvve
Citation : Si, mais c' est pas bien vu d' en parler ici
désolé Electric Aunt Jemima mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
tu veux bien m'expliquer...?
0
Anonyme
521397
43956Posté le 28/12/2006 à 02:32:08
Non, c' est juste que je me suis fait remonter les bretelles (avec d' autres) parce que, considérant toute forme de réclame imposée comme une aggression, j' ai évoqué certains plugins qui permettent de supprimer des pages web les pubs, les animations en Flash, et autres violations sonores et visuelles.
Donc pas de liens, pas de recettes toutes faites, faut fouiner et utiliser Firefox plutôt que IE, virer toutes les pollutions mercantiles et malveillantes avec des outils gratuits (Spyware blaster, Ad-aware, Spybot S&D, AVG antispyware (ex-Ewido, un must, surtout les outils "experts" ) . Supprimer FlashPlayer (et son installation automatique).
Ca m' a pris du temps mais çà vaut le coup, surtout si tu n' as pas l' Adsl.
Sinon, pour ton problème perso à toi de bub sonore, c' est quoi exactement ?
T' as jeté un oeil aux cookies blottis sur ton HD ? (Regseeker est un très bon soft pour aller fouiner dans les coins).
0
Anonyme
521397
43957Posté le 28/12/2006 à 08:38:33
Merci
je vais essayer tes softs là...
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43958Posté le 28/12/2006 à 18:10:38
gros con en puissance...(bertrand des chiffres et des lettres)
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.