Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 897 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44081

Citation : Moi aussi avant qu'on me corrige


:cuir: :fouet:
44082
Quand je vois écrit "langage" (correctement, donc) je lis "lanjage".
44083
Bref :zzz:
44084
Probablement parcequ'il y a très longtemps, when you was little, on t'a appris qu'une voyelle après un "g" le faisait se prononcer "j"...
44085
Tout vrai langage est incompréhensible.
44086
C'est une citation?
44087
44088

Citation : Probablement parcequ'il y a très longtemps, when you was little, on t'a appris qu'une voyelle après un "g" le faisait se prononcer "j"...



:?!:
44089
Oui bon c'est très approxymatif comme règle, ça remonte à très loin, à l'époque ou je sèchais pas encore les cours... :oops2:
44090
D'acheter un putain de cd qui a une putain de protection qui fait que je peux putain de pas l'encoder en mp3 pour le mettre sur mon putain d'archos (trop bien), et de lire sur la putain de jaquette dudit cd "oui donc voilà si vous nous aimez vous devez respecter ce qu'on fait donc merci d'acheter le cd et de pas le télécharger ou de le graver pour les copaings, sinon on peut plus vivre et faire de musique etc". Comment ça m'agace ça !!!!! Obligé de l'enregistrer en putain de lecture.
Où comment inciter les gens qui veulent l'écouter sur leur balladeur à télécharger plutôt que d'acheter ce putain de cd. tiens