Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 588 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44101
Bah ils empèchent au premier venu de le ripper en mp3 pour le mettre en ligne. Ce qui n'empèchera rien bien entendu, mais c'est décourageant pour l'honnête citoyen comme moi qui raque le cd et ne peut l'écouter sur mon balladeur, sous prétexte que ce n'est pas bien et qu'il faut l'acheter, enfin tu vois le niveau...
44102
Tu n'as qu'à avoir un iPod spèce de gros nul.
iTunes fait péter la protection de presque tous les CDs protégés.
44103
Je viens de casser mon téléphone portable et j'attendais febrilement un appel pour aller jouer de la musique. Le musiciens qui devait passer chez moi à cepensant lui aussi cassé son portable. Aucun moyen de se joindre :fache:

44104
44105

Citation : presque tous les CDs protégés



bravo, tu m'as convaincu là pour le coups :roll:
44106
Tu va être obligé de squatter af
44107
Non mais c'est bon il recoit encore les appels, c'est l'écran qui est mort. Avec un peu de chance il va me téléphoner d'une cabine, ou je sais pas moi :noidea:
Mais le plan musique de cet aprem semble grandement compromis. :pleure:

44108
Bah ça se trouve tu te serais pris un camion en pleine gueule en y allant

faut rester positif :??:
44109
C'est lui qui venait chez moi, j'avais pas à bouger le petit doigt, juste à lui expliquer comment venir et aller le chercher en bas de l'immeuble. Et là je pense pas que je me serait fait ecraser, c'est une zone piétonne.

44110
Tu serais tombé dans les escaliers. Ou bien une poutre de l'immeuble te serait tombé sur la gueule. :D: