Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 725 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44111
Oué ben ça peut tres bien m'arriver à l'instant aussi hein.

44112
Ou vous auriez fait la pire bouse des musiques qui existent et auriez étés déprimés tout le we
44113
Impossible, on touche pas au métal.

44114
Bon ben alors, vous auriez tellement bons que tu te serais levé du coup pour attaquer un solo de gratte et t'aurais peté ton manche contre le cadre de la porte :?:
44115
Imposible on joue pas de guitare.

44116
Pff dur dur.. hum. attends...

alors ouais.. vous auriez joués trop fort et ton sympatique voisin aurait tout de suite appelé les keufs qui voyant votre attitude provoq vous aurais foutu en taule pour le weekend où vous vous seriez faits peter le cul toute la nuit par un groupe de criminels sidéens

rester positif j'ai dit :|
44117
Avoue que ça tombait à pic vu qu't'avais pas assez répéter pour être carré. :bravo:
44118
A vrai dire on a pas m'utilité de jouer fort puisque c'est sans baterie à couvrir. Ensuite, pas besoin de repeter ça devait etre notre premiere rencontre musicale. :|

44119
Y'aurait eu un court circuit provoqué par la surcharge du matos de ton pote et vous auriez cramé à petit feu? :(((
44120
Bon, j'essaie... le père de ce gars là aurait eu le coup de foudre pour ta soeur, et ta nièce serait alors devenue sa belle-soeur. Donc, déchirement familial au moment du procès concernant les droits d'auteur parce que le mix que vous avez vendu à la star'ac aurait bien marché. Ta maman, étant quand même également à fortiori la belle-mère du père de ton collègue, il lui devrait quelques dédomagements pour tout ce bordel, et alors tu aurais reçu la quasi-intégralité de l'argent gagné à la sueur de son scratch.
Il ne l'aurait pas supporté.. et après son suicide, le petit ami de ta nièce (qui a maintenant 12 ans) n'étant autre que le fils de l'ex de ta maman, aurait accusé cette dernière d'être dans le coup et responsable de ce décès.


Me dis pas que t'as pas de soeur ?

La vie, c'est comme un train de montagne