Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 825 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44181
Précision pour ma part, je travaille principalement avec des étudiants de dernière année d'école genre supinfocom et compagnie, donc ils n'ont pas de thunes et se font tout pomper par leur école (même leurs droits d'ailleurs)

Maintenant si une prod me demande de faire de la zique sachant qu'ils ont un budget, ils devront effectivement me payer un cachet.
44182

Citation : La prestation n'est normalement pas la même non plus.

C'est le souci: dans l'esprit des gens "gratos" = "pas bon". Alors que, sans prendre non plus la grosse tête, je vois autour de moi des mecs qui n'ont ni mon CV ni mon matos se gaver pour faire du travail pas très bon.

C'est un peu comme un "pote" zicos qui passe chez moi et qui me fait "ils sont bien tes raccourcis clavier sous Nuendo, tu me files le XML ?". Ben non. T'as qu'à y passer une heure en te creusant la tête.

Le même, une semaine plus tard sur MSN: "ah, Bara, au fait, j'ai besoin d'une réverb pour un plan piano-bar, donc lundi soir je passe chez toi prendre ton REV500, essaye d'être là". Ben non. Le matos je l'ai acheté, t'as qu'à faire pareil. Ou au moins me proposer de me le louer une misère, pour la forme. Ou encore, déjà demander si je m'en sers ou pas en ce moment.

Voilà à quoi je suis confronté. Un vrai aimant à con, le bara.
44183
Ma copine dit toujours "trop bon, trop con"
44184
Ah un moment donné, t'as été trop gentil et là tu prends le revers en plein face en fait.
44185

Citation : "trop bon, trop con"


+10.000.000
44186
Bara: ouh il est bon ton pianiste, là.
Le genre de gars à éviter.

Et même le genre de mec capable de dire de toi que t'as chopé la grosse tête depuis que tu veux être payé!
:violent:
44187
Vfred > d'ici qq semaines :aime: :aime:

44188
44189

Citation : le genre de mec capable de dire de toi que t'as chopé la grosse tête depuis que tu veux être payé!

Non, quand même pas: il sait que je suis lourdement armé :violent:
44190

Citation : Et zap qui est chômeur dans son appart tout blanc et qui squatte à la fenètre 24/7
Faut pas briser les légendes.

:mdr: J'ai repeint (en noir, c'est plus discret pour mater à la fenêtre le soir)