Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Précision pour ma part, je travaille principalement avec des étudiants de dernière année d'école genre supinfocom et compagnie, donc ils n'ont pas de thunes et se font tout pomper par leur école (même leurs droits d'ailleurs)
Maintenant si une prod me demande de faire de la zique sachant qu'ils ont un budget, ils devront effectivement me payer un cachet.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44182Posté le 23/01/2007 à 11:37:08
Citation : La prestation n'est normalement pas la même non plus.
C'est le souci: dans l'esprit des gens "gratos" = "pas bon". Alors que, sans prendre non plus la grosse tête, je vois autour de moi des mecs qui n'ont ni mon CV ni mon matos se gaver pour faire du travail pas très bon.
C'est un peu comme un "pote" zicos qui passe chez moi et qui me fait "ils sont bien tes raccourcis clavier sous Nuendo, tu me files le XML ?". Ben non. T'as qu'à y passer une heure en te creusant la tête.
Le même, une semaine plus tard sur MSN: "ah, Bara, au fait, j'ai besoin d'une réverb pour un plan piano-bar, donc lundi soir je passe chez toi prendre ton REV500, essaye d'être là". Ben non. Le matos je l'ai acheté, t'as qu'à faire pareil. Ou au moins me proposer de me le louer une misère, pour la forme. Ou encore, déjà demander si je m'en sers ou pas en ce moment.
Voilà à quoi je suis confronté. Un vrai aimant à con, le bara.