Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 580 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44131
Voilà !! :clin:
44132

Citation : Putain ça y est j'ai un trou dans le cuir chevelu en haut de ma tête


c'est la fontanelle. Ca se ferme tout seul en grandissant. Patience.
44133
Non seulement je suis un musicien raté anonyme, mais j'ai aussi un cul de babouin sur le crâne.
44134
Nan mais toi encore ça va, comparé à dom janvier...
44135
Dom Janvier a des cheveux, je l'atteste.
44136
Tu peux atteste ?


bon, zou, à la cantine
44137
375 € de pv pour un excès de vitesse en aout 2005, pile pendant mon déménagement.

J'ai donc pas reçu le courrier, j'étais pas au courant, et paf je reçois le pv majoré, comme si javé refusé de payé, alors qu'en vrai je savais paaaas :fache2: :fache2: :fache2: enculéééééééééés


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44138
Perso, je veins de recevoir pour une fourrière d'il y a 8 mois une lettre de la préfecture de police qui
1/ Me fait sauter la prune
2/ Me rembourse la fourrière.

Ils disent qu'ils vont me contacter pour savoir le mode de remboursement.
J'hésite à leur écrire "prenez pas cette peine, faites moi un avoir", mais je ne suis pas sûr que ce soit des gens avec ce genre d'humour.
44139

Citation : "prenez pas cette peine, faites moi un avoir"



Explosé de LOL !! :mdr:
44140
+1, lol, mais quand même...putain, pas moyen de passer 3 ans sans prendre un gros topic dans ma tronche...je récupèrerai jamais mes 12 points, zermi. :((( je suis très faché against the machine là... je crois que je vais faire une conneurie.

nan mais c'est vrai quoi... si javé encore toutes les thunes que j'ai payé en amendes diverses et variées (pour des délits n'ayant jamais "effectivement" faits un seul blessé, même pas moi-même) , je serai pas entrain de rouler en 309 vintage 1987 moi, v'la la sécurité routière... à cause d'elle, je mets ma vie en danger tous les jours (y'a même pas l'airbag dans mon carosse).
moralité, pour des risques "éventuels" que j'ai fait subir aux autres, je me retrouves avec des risques "bien réels" pour ma pomme. y'airait pas une couille dans ce potage là ?

and justice for all, qu'ils disaient.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.