Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 884 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44151

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



- Les AFiens qui suppriment pas leur annonce quand le matos est vendu. 3 fois dans la seule journée d'hier, ça agace (un SPX990, un compresseur Bellari et un autre compresseur Orban).

- Les gens qui étaient bien contents que je taffe à l'oeil pour leur cul, mais qui me traitent de bouffon quand je commence à annoncer des tarifs non égaux à zéro.

- Comme disait FunkyDrummer: CA NE RAPPORTE RIEN DE BOSSER GRATOS. Même pas le respect. Preuve: toujours pas reçu un seul exemplaire du skeud que j'ai coproduit avec Martis pour le rappeur Funky Armenico. Du coup, je lui mixerai pas son second album, je suis pas l'armée du salut non plus (rien contre Martis, hein, lui il y est pour rien).

- Poser une annonce pour des cours de MAO, et se retrouver avec des gens qui demandent du conseil gratos par mail.

- Les gens en général, et les musiciens en particulier, m'agacent automatiquement, en ce moment.
44152
+ 10 000
44153
Salut, vous voulez pas mixer ma future démo qui sera distribuée gratuitement à qui n'en veut?
44154
.....tu m'as cassé ma bonne humeur de la journée bara........en meme temps, je comprends!!!
44155
Perso, j'ai toujours eu affaire à des gens respectueux et reconnaissants.
Il faut bien choisir ses partenaires.
Mais j'ai certainement eu plus de chance.

Je comprends ta colère Bara. Rien de plus agaçant que d'avoir l'impression de se faire enculé (j'en rajoute une couche :mdr:)
44156
Nous on a bien baisé vfred, en échange de quelques verroteries on a eu un taf d'infographie de haute volée :aime: :aime: :aime:

44157

Citation : Salut, vous voulez pas mixer ma future démo qui sera distribuée gratuitement à qui n'en veut?



if budget >= 500
{
answer = YES;
exit;
}
else
if budget != 0
{
answer = FAUTVOIR;
exit;
}
else
if ((budget == 0) && (ambiance == SYMPA))
{
answer = VAFALLOIRETRESUPERSYMPA;
exit;
}

else
answer = VTFF;
exit;
44158
Spa pareil pour vous Kubii. C'est de l'investissement à long terme :aime:
44159
Je comprends egalement Bara. Mais ça fonctionne malheureusement souvent ainsi...
Et c'est bien dommage.

Citation : en échange de quelques verroteries


Des oeuvres de Madame Patategrec? :bravo2:
44160
Si, y'a Dom Janvier qui m'a fait bosser pour rien... Pour l'affiche du concert AF :fache:

En vérité, c'était pas de sa faute le pauvre :((