Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 590 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44161

Citation : Les gens en général, et les musiciens en particulier, m'agacent automatiquement, en ce moment.

Espèce de misanthrope!
Non, en fait, je plussoie, moi aussi régulièrement, les gens m'agacent automatiquement.
44162
L'excuse idéale pour pas bosser pour rien.
Accepter de bon coeur.... puis 3 mois après, dire qu'on est surbooké, que son fils est super malade (genre rhume), que ton boulot te tue à la tâche, que son chien viens de mourir, que Aix en provance est inondé, que Cadarache vient d'exploser, que tu dois laver ta nissan, etc...
Ca marche !
44163
Ben surtout, la notion de "renvoi d'ascenseur" semble avoir disparu des valeurs collectives. J'ai toujours dealé les plans gratos à la condition que ça me fasse une bonne pub, et donc que ca me ramène des plans. Et à part Martis, pour l'instant ya personne qui m'a rien ramené.
44164
'Culé Babar :mdr:

Ca tombait super mal à ce moment là. La vérité !!!
44165
Yes, babar. J'ai fait pareil avec Funky Armenico: il m'a envoyé toutes ses pistes, et depuis il me harcèle pour que je lui envoie les mixes. Si il a toujours pas compris pourquoi je fais le mort, c'est vraiment que ça craint dans sa tête. Il suffirait qu'il m'envoie une dizaine de CDs du premier album (j'ai mon nom sur la pochette, et j'en ai même pas un exemplaire). En plus, vu les contacts discographiques que j'ai en ce moment via la boite d'info où je bosse, ça aurait même pu lui faire du bien commercialement. Mais bon.
44166
Rien à voir, mais un client devant moi vient de dire à son gosse d'environ 10 ans -qui avait du mal à se décider sur ce qu'il voulait acheter-:
Si tu te décides pas, j'vais t'en coller une et j'peux te garantir que tu vas pas te relever.
:|
44167
Moi j'aimerais bien mais à part des Calissons, je ne vois pas trop ce que je pourrais t'apporter bara :noidea:
44168
Carotte > :mdr:

Ca me fait dire que je ne sais toujours pas où tu bosses... Enfin Darty ça me va bien. Je pense que la réalité me décevrait.
44169
Carotte: :surpris:
C'est bien glauque ce genre de situation.
44170
Oui bah ce que je vois c'ets que j'ai 2 exemple là devant moi de gens de PACA qui sont des feignasses :fache: Comment voulez vous qu'on fasse pas des amalgamme ensuite :fache:
UN gars du Nord, il aurait fait lui (mal certes, avec des sirènes de police pour le mix ou des dauphins pour le flyer).