Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 252 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44211
Pire : tu as pensé comme ludo :8O:
44212
Oui, j'aurais pu (du ?) faire un bloc de switches. Je ne code plus, ça devient une horreur.
44213
T'inquiètes on te dénoncera pas auprès des développeurs d'ohm force et de leur très féroce chèvre mangeuse d'hommes, pour si peu...
44214
Devoir souffler sur la serrure de la boîte aux lettres pendant 10mn en me les gelant par moins 5°, et me coller le nez contre le métal en le faisant :fache:
J'ai fini au briquet :fache:
44215

Citation : SARKO 2007=HITLER 1933...TAKE CARE

Ce genre de signatures aussi ça m'énerve... Comme si ça allait changer quelque chose... ouh, que c'est engagé, ouh, que c'est militant, ouh, effectivement, en lisant ceci je me dis que voter Sarko, c'est mal, encore plus d'arguments, plus de décision, plus d'influence... plus de politique sur les signatures... :bravo:
44216

Citation : $answer = ($budget > 0)?(($budget >= 500)?"YES":"FAUTVOIR" ) : (($ambiance == "SYMPA" )?"VAFALLOIRETRESUPERSYMPA":"VTFF" );


Jédu ajouter des espaces un peu partout à cause du parser de smileys d'AF :roll:
44217
Ptain chu super énervé aujourd'hui, un rien m'énerve, ça m'énerve :fache:
Je devrais être content, demain je chope un X-Board 61, lundi je commence à bosser, mais... Chépas, c'est ptêt la neige, en tous cas je suis :nawak:
44218
Idem , aujourd'hui , je suis saoulé . J'ai l'impression de tout bacler , ca me gonfle .
44219

Citation : C'est un peu comme un "pote" zicos qui passe chez moi et qui me fait "ils sont bien tes raccourcis clavier sous Nuendo, tu me files le XML ?".

Le même, une semaine plus tard sur MSN: "ah, Bara, au fait, j'ai besoin d'une réverb pour un plan piano-bar, donc lundi soir je passe chez toi prendre ton REV500, essaye d'être là".


Finalement je comprends pourquoi tu as des tas d'armes à feu chez toi.





:volatil:
44220
Ouais. Des fois je me dis que de sondier à assassin il n'ya qu'un coup d'index.