Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 510 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 411 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44191
Tain je douille sévère là, je veux mourir :((( :(((
44192
J'veux bien t'achever mais kestu proposes en échange hormis une AX avec 110000 bornes au compteur ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

44193
Une fois que tu as dégueulé il se passe quoi? tu continue de dégueuler?

profites en d'etre au fond du trou pour ecrire des morceaux poignants parlant de gastro

merci

44194
Fruitcake, essaye de la refiler à quelqu'un d'autre, comme ça, tu verras comment t'en as rien à foutre de la gastro des autres.
44195
Ouais, allez v'là qqs titres pour te mettre :beurk: à la bouche.

Fidèle Gastro mon seul vrai teupo.

Comment j'gaztro !

Mes amis les Gastropodes.

"To boldly go where no man has gone before."

44196
44197
J'ai eu deux gastro en 3 semaines.
J'ai perdu 7 kg :8O:
44198
J'ai déjà dû en perdre pas mal je pense, je reviens de chez le médecin là Flo est parti à la pharmacie, je reprends espoir.
44199
Bara, je compatis tout à fait avec toi. Et pour avoir fait le ménage (avec une certaine violence, je l'avoue, et je n'en suis pas fier mais bon...:| ) dans certains boulets que je trainais, c'est une position vraiment pas agréable. Aujourd'hui, je n'investis que dans des relations dont je sais qu'elles seront à double sens. Pas de temps à perdre avec des profiteurs.

En revanche, je vois une certaine incohérence ici :

Citation : Je vois autour de moi des mecs qui n'ont ni mon CV ni mon matos se gaver pour faire du travail pas très bon.



Si cela existe, c'est que ton cv et ton matos sont apparemment inutiles pour le business que tu espères. :noidea: A toi d'analyser où tu te plantes, mais je doute que ce soit parce que tu prêtes une reverb ou un fichier xml...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44200
On va pas donner des tunes à des mecs qui font rien que critiquer derrière leur console, trop fier d'avoir 3 fader à pousser.