Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 714 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44931
Tout ça parce que tu es jalouse!!!
44932
Juste il est jalouse ! Juste il est jalouse !
44933
Ce genre de conneries, putain, ou c'est qu'on va :nawak:

Citation : La scène ne s'est déroulée ni en Colombie, ni au Mexique, mais bel et bien en France. Samedi après-midi, deux joueurs et l'entraîneur de la Samaritaine (un club amateur de Seine Saint-Denis) ont été blessés par balle à la suite d'un match de football entre l'équipe du Gaz électrique et celle de la Samaritaine. La partie aurait dégénéré à la suite d'une contestation d'un joueur sanctionné par l'arbitre, qui aurait aussitôt fait appel à ses amis d'une cité d'Aubervilliers présents dans la tribune. Les trois victimes, touchées principalement aux jambes, ne seraient pas en danger. Le président de la Fédération Française de Football, Jean-Pierre Escalette, s'est déclaré "outré" et "écoeuré". De lourdes sanctions devraient être prises à l'encontre du Gaz électrique, allant jusqu'à l'exclusion du club et des joueurs fautifs.


:??:

Désinscription AF

44934
J'aime le foot :aime:
44935
Le foot ça c'est un vrai sport d'homme qui n'ont pas froid aux yeux!!!
44936
44937



Arbitre de foot, on a pas le meme maillot, mais on a la meme passion
44938
44939
'tain mon yahoo fait que bugger là :fache:
44940

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



mon p**** d'e**** de barjot de voisin qui hurle toute les nuits depuis des mois. En plus ce con à un clebard aussi jeté que lui et il embrouille tout les autres clebs du coin.


V'la le dawa tout les soirs.

Hier il était reparti dans ses diatribes et cognait sur les grilles des voisins avec une barre en fer :fou:

un voisin à appelé les keufs et il s'est réfugié chez lui et plus un bruit.
Il est pas si fou c'te raclure.

J'en ai plein le derche de ma faire réveiller en pleine nuit avc des:

"haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! je suis le pLUS GRAAAAAAAAND"
"Jésuuuuuuuus est ............et patati et patata" :nawak:

l'autre jour il s'est fait ramasse par les keufs because il se promenait vêtu d'un simple drap en pleine rue. Il a fini à poil et au sprint devant tout le monde, les boursettes au vent.

Depuis je l'appelle "sadou frapadingue"

Le hic s'est quand je vais péter un cable, je fais lui tomber desus et il va ramasser sa mère...........et j'vais l'avoir dans l'fion :(
Du coup je me la ferme pour ne pas avoir d'histoire.

Alors, especialy for guigui, every night it's

""haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! je suis le pLUS GRAAAAAAAAND"
"Jésuuuuuuuus est ............et patati et patata" :nawak:"