Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 619 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44481
Qu'est-ce qui m'agace.......de faire de l'insomnie alors que je pourrais dormir jusqu'à 10h.... :furieux:
44482
Mon morceau uploadé sur myspace. 36 heures qu'il est en "processing".
Et bien sûr, quand j' essaye de contacter le support, "an unexpected error has occured".
Bouffons va !
Remboursez !
Ah merde c' est vrai que c' est gratuit en plus, c' est le bouquet çà :nawak:
J' aime pas ta tronche Tom
:fache2:
44483
Fais comme tout le monde, efface et reuploade.
44484
Ah bon, ok, je savais pas... :bravo:
44485
Bon y'a combien de personnes qui vont passer 5 minutes dans le noir en s'autocongratulant de lutter pour la sauvegarde de la planete là ? :|
44486
Oops c'est fini merde :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44487
Ooooh zut, j'avais mes 3 ampoules ecos, mon ordi, le four et la télé en marche, je suis un sale méchant. :oops:
44488
Oui, t'ira en enfer :(
44489
Hum duch je pense que c'est deja un bon début, faut arreter d'etre totalement négatif et critique. Certes ça sauvera pas la planete mais c'est deja un sacré cri poussé.

44490
Non mais le truc c'est que la sauvegarde de la planete ou la sensibilisation aux enjeux ecologiques elle ne repose pas sur eteindre 5 minutes dans l'année la lumiere chez soit pour avoir l'impression d'avoir fait un acte citoyen. C'est du n'importe quoi ça, faut arreter ce style de mascarade debile. Chaque fois que je vois un truc dans ce style je ne peux pas m'empecher de penser a la chanson "revolution.com" de no one is innocent.

Un petition qui reçoit x mille signatures on va aussi appeler ça un sacré cri poussé et ça aura le meme effet reel : zéro.