Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 719 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44601
Arrête de péter plus haut que ton slip, s'il te plait, toi, sale crevard !! :x:


Nan mais duch c'est pas un ingé-son, de toutes façons, c'est une victime... :oops2:


Citation : Le mec qui prend ça au premier degrès, il surfe pas sur AF ou alors il a un problème existentiel.



Tu prends n'importe quel autre forum de geeks, les gens savent mieux se tenir qu'ici. Bon bien sûr il y a toujours les troll et les boulets... Mais n'empêche que... :|
44602

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sarko et sa manière de pseudo-rire lors de ses discours, hypocrite style.
44603

Citation : Arrêtons d'appeler des pseudo-sondiers qui nettoient le matériel après les concerts un ingé son.


Oui, je suis ingénieur aussi. Prépa, concours, école, diplôme bac+5, mention, toussa (pour ça...) :oops2:
44604
Agacement du soir, bonsoir...
Les pratiques de certains marchands en VPC (LDLC au hasard).
Je viens de me faire joliment piéger. Ils vendent un adaptateur téléphonique pour téléphoner via internet (PC éteint) à brancher sur un routeur.
Ce qu' ils "oublient" de dire, c' est que le bouzin est préconfiguré pour un opérateur (Phonesystems) et que tout est fait pour empêcher le quidam de changer de prestataire. Jusqu' au chapitre "configuration manuelle" qui est effacé du manuel PDF joint.
J' ai eu des soupçons (après commande hélas) en voyant les commentaires des acheteurs qui dénonçaient (ou juste signalaient) cette magouille. Et soudain, ces commentaires mitigés (5 sur 8 qd même) ont disparu du site, ne laissant que les 3 avis "cinq étoiles".
J' ai créé un thread sur le forum d' entraide (ahahah!) de LDLC. Il a tenu 48 heures ce qui n' est pas si mal.
Au cas où certains seraient tentés, voilà la bestiole.

Linksys PAP2T
(D' ailleurs à l' heure où je poste, il y a un nouveau commentaire désabusé ....

Citation : J'ai acheté ce matériel suite aux commentaires trouvés ici sur l'utilisation avec VoipBuster (j'ai un compte chez VoipStunt, c'est le même fournisseur). Je n'ai peut-être pas reçu le même matériel que les autres...
Ce que j'ai reçu est une offre combinée, prévue pour une UTILISATION EXCLUSIVE avec PhoneSystems.net ! (protégée par mot de passe) Et bien sûr les tarifs sont très différents de VoipStunt.
J'ai envoyé ma réclamation hier et dès que je recevrai une réponse positive de LDLC, j'apporterai ici un complément d'informations. Mais entre-temps, j'ai posté ici pour que personne d'autres ne "se fasse avoir".
Je n'ai mis aucune étoile, parce que je n'ai même pas pu tester le matériel. C'était une grande déception :-(





On verra s' il est encore là demain.


Moralité : la protection du consommateur est un peu à la bourre sur les nouvelles technologies.
44605
:8O: tu es vraiment sûr que les avis ont été effacé ? C'est étonnant quand même, parce que les avis envoyés sont modérés avant d'être mis en ligne...
44606
Oui je suis sûr. D' ailleurs le mien n' a pas été publié. Ils sont peut-être en train de réaliser qu' ils ont pris une mauvaise voie, veulent rectifier une bavure ? :noidea:
Ca m' agace d' autant plus que j' achète tout chez eux depuis des années et que je n' ai jamais eu le moindre souci.
44607
Ben, c'est bizarre en tout cas. Peut être ne l'ont-ils pas encore modéré. Ca m'étonne parce que j'ai souvent vu des produits se faire démolir sur LDLC, et j'achète également beaucoup chez eux depuis longtemps et jamais eu un soucis, au contraire c'est sérieux :noidea:
44608
+1 avec Zap.
C'est très sérieux LDLC. Encore plus quand tu as un problème avec ta commande.
44609
+1

44610
+1 aussi: à part leur manie de spammer tous leurs clients avec des promos pas toujours très pertinentes, j'apprécie vachement ce magasin: tarifs pas délirants vis-à-vis du marché, suivi de commande au poil, livraison express, emballages safe...