Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je comprends ensuite qu'on pense différemment, qu'on travaille juste pour ses prunes (je me disais la même chose aussi il y'a peu encore). Surtout quand ça se passe mal au boulot (l'irrespectuosité de certains chefs ou tout simplement de certains employés envers leurs collègues qui rendent le travail d'autant plus difficil ou désagréable), ou qu'on est tout simplement très peu payé (ce qui est mon cas aussi).
Je voulais juste rajouter que j'ai toujours fait du mieux que je pouvais même quand je considérais que c'était juste pour gagner des sous. J'ai toujours été très consciencieux en fait (je suis comme ça). Dans le fond la seule chose qui a changé depuis c'est que je donne plus de valeur au boulot (paye y compris car c'est d'autant plus gratifiant).
Je regarderais le film si possible :-)
Voilou on peut repasser (à autre chose...)
0
Anonyme
12551
44703Posté le 12/02/2007 à 12:20:21
Pas réussir à écrire une bio de 800 caractères J'en suis à ma septième version là...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44704Posté le 12/02/2007 à 13:08:42
Serge > Spour Brainstorming ?
Sinon, ce qui m'agace, ce sont les giboulées de Mars/Janvier. Il fait super beau, un gros coup de vent et on s'tape une méga pluie !