Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu par Msn le gars qui a fait le site, il m'a assuré de la véracité des infos. Toujours est il que j'aurais du etre prévenu, sachant que le dernier mail se finissait par "le plateau est pas encore fait, je te préviens des que c'est le cas".
De toute facon, si le plateau change pas, on joue pas et c'est tout. 2H du matin pour commencer le concert quand j'ai dit 43 fois qu'on commencerait pas apres 1h du mat, c'est se foutre du monde.
On va pas s'emmerder avec un fest a 100 euros.
J'ai vu sur hoaxbuster que c'est en fait un bot créé pour Af, déstiné a faire passer le temps et a pouvoir présenter des stats favorables aux régies de pub.
Traumax >
1 : DJ c'est un bien grand mot...
2 : j'ai pas envie de polluer tous les threads pendant 1h pour arriver à 1000 post...
alors s'il te plait tu peux m'aider
Hors sujet :
Et ce qui m'agace plus que de ne pas avoir de réponse c'est qu'on me réponde par une question mais bon... Au moins y'a quelqu'un qui s'intéresse aux problèmes d'un pauvre noob...
0
Anonyme
9312
45038Posté le 06/03/2007 à 15:37:17
Yes, les new tél de mierde
ça demande une nouvelle carte sim et on peux plus te joindre pendant 48h max, cool Et évidement, ça se passe le jour ou tout tes potes éssaye de joindre En prime, le message indique que le numéro n'est plus attribué.Vais passer mon aprem a les appeler pour les préviendre
0
Désinscription AF
ouabi
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45039Posté le 06/03/2007 à 19:57:27
Qu'est-ce qui m'a agacé aujourd'hui:
Le gars qui prenait toute la place de la double-place dans le bus.
Ca va y a pire.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45040Posté le 06/03/2007 à 20:54:31
Eretox> non, désolé, je peux pas, j'y connais pas grand chose en midi