J'ai eu par Msn le gars qui a fait le site, il m'a assuré de la véracité des infos. Toujours est il que j'aurais du etre prévenu, sachant que le dernier mail se finissait par "le plateau est pas encore fait, je te préviens des que c'est le cas".
De toute facon, si le plateau change pas, on joue pas et c'est tout. 2H du matin pour commencer le concert quand j'ai dit 43 fois qu'on commencerait pas apres 1h du mat, c'est se foutre du monde.
On va pas s'emmerder avec un fest a 100 euros.
J'ai vu sur hoaxbuster que c'est en fait un bot créé pour Af, déstiné a faire passer le temps et a pouvoir présenter des stats favorables aux régies de pub.
Traumax >
1 : DJ c'est un bien grand mot...
2 : j'ai pas envie de polluer tous les threads pendant 1h pour arriver à 1000 post...
alors s'il te plait tu peux m'aider
Hors sujet :
Et ce qui m'agace plus que de ne pas avoir de réponse c'est qu'on me réponde par une question mais bon... Au moins y'a quelqu'un qui s'intéresse aux problèmes d'un pauvre noob...
Yes, les new tél de mierde
ça demande une nouvelle carte sim et on peux plus te joindre pendant 48h max, cool Et évidement, ça se passe le jour ou tout tes potes éssaye de joindre En prime, le message indique que le numéro n'est plus attribué.Vais passer mon aprem a les appeler pour les préviendre