Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 530 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45041
Bah j'ai toujours pas trouvé... D'habitude google est mon amis mais là je commence à me poser des questions ! :noidea:
45042

Citation : C'est ma hantise de trouver un trucs de boule dans les divx disney que je sauvegarde pour ma fille.
Je vérifie tout le temps.



ça m'est arrivé l'autre fois, mon fils me rejoint au taf et ça venait juste de finir de charger Arthur et les minimongols, je lui dit


" viens titi y-a un truc pour toi!!"

il monte candidement sur mes genoux et je lance le bouzin



patatra!!!!

dès l'ouverture du film, gros plan sur une touze, y-avait toute la panoplie!!


des bites des minous, des pipes, des pénétrations!!!!

j'ai poussé un cri et je lui ai plaqué les mains sur les yeux pour pas qu'il voit. :frown:


j'étais dègue.
45043
Hahahaha, ton fils va devenir pire que toi :bravo:

Edit : faire gaffe, si faut t'as mal lu, et y avait écrit "arthur et les minitoys" :fleche:
45044
Midnight m'a fait rire :8O:
45045
Ah je comprends, ca me l'a fait l'autre jour. Ca surprend au début, et après on se dit que c'était fortuit.
45046
C'est pas que ça me choque mais c'est clair que c'est rageant quand tu télécharges un film pendant des heures ou des jours et que finalement c'est un fake.

Ceci dit maintenant je me suis mis à bittorent et j'ai plus de problème : les fakes sont beaucoup plus rare et en faisant un minimum attention ont tombe pas dessus ( premier principe : ne pas prendre un fichier dont la taille ne corespond pas au contenu supposé ).
45047
Franchement si le fake est de qualité moi ca me dérange pas :mrg:
45048
Pareil mais je suis souvent tombé sur des fakes tout pourri ,film 80's style, bien a l'ancienne.
45049
Pareil, mais en l'occurence ce qui m'a gèné c'est la présence de mon fils. :surpris:


5 ans ça fait un peu juste pour déconner à ce sujet.



J'ai testé sur la plage des "tiens regardes les belles fefesses!!!! là-bas"



et lui m'a fait l'coup mais à 1 métre desdîtes fefesses :fou: :oops:


"regardes papaaaaaa les grosses fefesses de la dameeeeee" :(((

alors calmos et pour les trucs de boules je vais laisser couler un peu d'eau sous les ponts. :bravo:
45050
:8O:
Je savais pas que sté aussi fréquent Bon, en même temps, je mate trés peu de film et j'achètes mes dvd :oops2:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Toujours les téléphones portables et les réseaux qui font bien CHiiiiiiiiiiiiii.....z :nawak: , je reçois mes messages (sms et méssagerie), 10h aprés, par contre les mails, c'est de suite et ça bip toutes les 5 min pour me le rappeler :nawak: :nawak: :nawak: :(((

Désinscription AF