Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas que ça me choque mais c'est clair que c'est rageant quand tu télécharges un film pendant des heures ou des jours et que finalement c'est un fake.
Ceci dit maintenant je me suis mis à bittorent et j'ai plus de problème : les fakes sont beaucoup plus rare et en faisant un minimum attention ont tombe pas dessus ( premier principe : ne pas prendre un fichier dont la taille ne corespond pas au contenu supposé ).
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45047Posté le 08/03/2007 à 12:58:24
Franchement si le fake est de qualité moi ca me dérange pas
0
Anonyme
18168
45048Posté le 08/03/2007 à 13:00:03
Pareil mais je suis souvent tombé sur des fakes tout pourri ,film 80's style, bien a l'ancienne.
0
Anonyme
521397
45049Posté le 08/03/2007 à 21:30:53
Pareil, mais en l'occurence ce qui m'a gèné c'est la présence de mon fils.
5 ans ça fait un peu juste pour déconner à ce sujet.
J'ai testé sur la plage des "tiens regardes les belles fefesses!!!! là-bas"
et lui m'a fait l'coup mais à 1 métre desdîtes fefesses
"regardes papaaaaaa les grosses fefesses de la dameeeeee"
alors calmos et pour les trucs de boules je vais laisser couler un peu d'eau sous les ponts.
0
Anonyme
9312
45050Posté le 10/03/2007 à 01:46:16
Je savais pas que sté aussi fréquent Bon, en même temps, je mate trés peu de film et j'achètes mes dvd
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Toujours les téléphones portables et les réseaux qui font bien CHiiiiiiiiiiiiii.....z , je reçois mes messages (sms et méssagerie), 10h aprés, par contre les mails, c'est de suite et ça bip toutes les 5 min pour me le rappeler