Gabou, imagine ta femme regarde tes fichiers, elle tombe sur les simpsons, elle ne se fait pas de bile, comme les dessins animés ne l'intéresse pas, elle passe au fichier suivant, un film avec Hug Grant, non vérolé. Et toi après, ni vu ni connu, tu peux aller te palucher devant les simpsons qui à paritr de 12mn47 se tranforme en "Alice au pays chattes vermeilles". Astuce garantie Ludo.
Citation : -> Zaprout, je me souviens il y a quelques annees avoir tente de denoncer le truc, avec jolis mail et tout ce qu'il fallait pour trouver les fichiers et tout, jamais recu de reponse.
Bah j'ai l'impression que ça s'est vachement organisé maintenant. Il y a même un site de l'état pour ça et 1 ou 2 assoc sérieuses qui gère ça. j'avais trouvé les adresses, mais j'ai plus en bookmark là...
J'ai tagué le fichier en tant que corrompu avec le commentaire qui va bien. Il n'avait aucun commentaire quand je l'ai pris.
Les points d'exclamation c'est l'évaluation du fichier.
Vert = bon
Gris = neutre / non évalué
rouge = corrompu / vérolé / fake
Sinon, je viens d'apprendre que le groupe dont je m'occupe joue une heure plus tard que prévu dans le contrat. Pour le savoir, j'ai du trouver le site du fest via google. Pas un mail, pas un coup de fil. Quand j'appelle, c'est répondeur.
J'ai pas l'habitude d'etre méchant avec les orgas, mais la ca va chier.