Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gabou, imagine ta femme regarde tes fichiers, elle tombe sur les simpsons, elle ne se fait pas de bile, comme les dessins animés ne l'intéresse pas, elle passe au fichier suivant, un film avec Hug Grant, non vérolé. Et toi après, ni vu ni connu, tu peux aller te palucher devant les simpsons qui à paritr de 12mn47 se tranforme en "Alice au pays chattes vermeilles". Astuce garantie Ludo.
Citation :
Est ce que l'inverse se fait, véroler des film de cul avec des épisodes de goldorak
Oui, c'est le hentai.
0
Anonyme
521397
45024Posté le 06/03/2007 à 14:30:57
Citation : -> Zaprout, je me souviens il y a quelques annees avoir tente de denoncer le truc, avec jolis mail et tout ce qu'il fallait pour trouver les fichiers et tout, jamais recu de reponse.
Bah j'ai l'impression que ça s'est vachement organisé maintenant. Il y a même un site de l'état pour ça et 1 ou 2 assoc sérieuses qui gère ça. j'avais trouvé les adresses, mais j'ai plus en bookmark là...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45025Posté le 06/03/2007 à 14:31:41
Ca se serait marrant.
J'ai tagué le fichier en tant que corrompu avec le commentaire qui va bien. Il n'avait aucun commentaire quand je l'ai pris.
Les points d'exclamation c'est l'évaluation du fichier.
Vert = bon
Gris = neutre / non évalué
rouge = corrompu / vérolé / fake
Sinon, je viens d'apprendre que le groupe dont je m'occupe joue une heure plus tard que prévu dans le contrat. Pour le savoir, j'ai du trouver le site du fest via google. Pas un mail, pas un coup de fil. Quand j'appelle, c'est répondeur.
J'ai pas l'habitude d'etre méchant avec les orgas, mais la ca va chier.