Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 951 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45021
Gabou, imagine ta femme regarde tes fichiers, elle tombe sur les simpsons, elle ne se fait pas de bile, comme les dessins animés ne l'intéresse pas, elle passe au fichier suivant, un film avec Hug Grant, non vérolé. Et toi après, ni vu ni connu, tu peux aller te palucher devant les simpsons qui à paritr de 12mn47 se tranforme en "Alice au pays chattes vermeilles". Astuce garantie Ludo.
45022
Est ce que l'inverse se fait, véroler des film de cul avec des épisodes de goldorak
45023

Citation :
Est ce que l'inverse se fait, véroler des film de cul avec des épisodes de goldorak



Oui, c'est le hentai.
45024

Citation : -> Zaprout, je me souviens il y a quelques annees avoir tente de denoncer le truc, avec jolis mail et tout ce qu'il fallait pour trouver les fichiers et tout, jamais recu de reponse.

Bah j'ai l'impression que ça s'est vachement organisé maintenant. Il y a même un site de l'état pour ça et 1 ou 2 assoc sérieuses qui gère ça. j'avais trouvé les adresses, mais j'ai plus en bookmark là...
45025
Ca se serait marrant.

J'ai tagué le fichier en tant que corrompu avec le commentaire qui va bien. Il n'avait aucun commentaire quand je l'ai pris.
Les points d'exclamation c'est l'évaluation du fichier.
Vert = bon
Gris = neutre / non évalué
rouge = corrompu / vérolé / fake

Sinon, je viens d'apprendre que le groupe dont je m'occupe joue une heure plus tard que prévu dans le contrat. Pour le savoir, j'ai du trouver le site du fest via google. Pas un mail, pas un coup de fil. Quand j'appelle, c'est répondeur.
J'ai pas l'habitude d'etre méchant avec les orgas, mais la ca va chier.
:fache2:

Journée de merde.
45026
ça m'agace que les réponses à mes questions soient pas instantannées comme le Benco...

/interface-midi/forums/t.224451,cherche-interface-midi-in-out-en-pcmcia.html
45027
Heu... T'es bien gentil mais, ça faisait que dix minutes que t'avais posté ta question...
45028
Et en plus, on a pas envie d'y répondre ! :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45029
Pour ma part, j'en ai aucune idée.
45030
Traumax : fais gaffe que ce soit pas l'info sur le site qui soit vérolée, tu risquerai de louper le début du concert :P:

eretox : no se :noidea: par contre alceste il sait mais il veut pas te répondre :x: