Citation : Euuhh y'a des mots que j'enlèverais moi
Bha ?! J'ai justement été très courtois ! Regarde comme parle Barna, et apprends : lui, sa façon de contourner la censure, c'est les langues étrangères... hé bien moi, c'est le beau-parler. :versailles: :16ar: :marais:
Juste comme ça en passant, ça serait cool d'arrêter de prendre l'alerte modo pour l'alarme incendie des couloirs d'ecole qu'on active pour se marrer.
Déja qu'on doit se taper des messages façons "MAITREEEESSE!! Il est pas gentil avec moi!"...
Sans deconner celui qui s'amuse à jouer avec l'alerte je joue à suspendre son compte.
C'est clair c'est aussi nul que d'appeler les pompiers ou les flics pour déconner, et pendant ce temps ça les empêche de faire correctement leur boulot
De déranger pour des conneries je parle, hein. Après se foutre de leur gueule à la rigueur, tant qu'on intervient pas pendant leur boulot... Perso j'aime pas ça mais c'est pas comparable.
J'ai fait ça une fois, une seule. Et je me suis fait prometre de suspension de compte à la récidive. Alors franchement je pense pas qu'il y en ait tant que ça, sinon il y aurait des suspensions à la pelle.