Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 617 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45271
Prends une équerre



45272
T'es assis dessus. :oops2:
45273

Citation : Euuhh y'a des mots que j'enlèverais moi

Bha ?! J'ai justement été très courtois ! :mrg: Regarde comme parle Barna, et apprends : lui, sa façon de contourner la censure, c'est les langues étrangères... hé bien moi, c'est le beau-parler. :versailles: :16ar: :marais:
45274
Mais euhhhh je suis un squatteur d'AF maintenant, je suis grand, j'ai plus besoin d'apprendre

Citation : T'es assis dessus

J'ai pas dit une chaise



45275
Juste comme ça en passant, ça serait cool d'arrêter de prendre l'alerte modo pour l'alarme incendie des couloirs d'ecole qu'on active pour se marrer.
Déja qu'on doit se taper des messages façons "MAITREEEESSE!! Il est pas gentil avec moi!"... :roll:
Sans deconner celui qui s'amuse à jouer avec l'alerte je joue à suspendre son compte.
45276
C'est clair c'est aussi nul que d'appeler les pompiers ou les flics pour déconner, et pendant ce temps ça les empêche de faire correctement leur boulot
45277

Citation : boulot

Dans le contexte, permettez-moi de :ptdr:

:oops2: Rhooooo allez c'est de bonne guerre, tout comme on se fout de la gueule des fonctionnaires de La Poste, ou des instits...
45278
Je comprend que ça fasse marrer, mais c'est pas bien
45279
De déranger pour des conneries je parle, hein. Après se foutre de leur gueule à la rigueur, tant qu'on intervient pas pendant leur boulot... Perso j'aime pas ça mais c'est pas comparable.
45280
J'ai fait ça une fois, une seule. Et je me suis fait prometre de suspension de compte à la récidive. Alors franchement je pense pas qu'il y en ait tant que ça, sinon il y aurait des suspensions à la pelle.