Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Euuhh y'a des mots que j'enlèverais moi
Bha ?! J'ai justement été très courtois ! Regarde comme parle Barna, et apprends : lui, sa façon de contourner la censure, c'est les langues étrangères... hé bien moi, c'est le beau-parler. :versailles: :16ar: :marais:
Mais euhhhh je suis un squatteur d'AF maintenant, je suis grand, j'ai plus besoin d'apprendre
Citation : T'es assis dessus
J'ai pas dit une chaise
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45275Posté le 21/03/2007 à 22:08:59
Juste comme ça en passant, ça serait cool d'arrêter de prendre l'alerte modo pour l'alarme incendie des couloirs d'ecole qu'on active pour se marrer.
Déja qu'on doit se taper des messages façons "MAITREEEESSE!! Il est pas gentil avec moi!"...
Sans deconner celui qui s'amuse à jouer avec l'alerte je joue à suspendre son compte.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45276Posté le 21/03/2007 à 22:25:00
C'est clair c'est aussi nul que d'appeler les pompiers ou les flics pour déconner, et pendant ce temps ça les empêche de faire correctement leur boulot
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45277Posté le 21/03/2007 à 22:42:44
Citation : boulot
Dans le contexte, permettez-moi de
Rhooooo allez c'est de bonne guerre, tout comme on se fout de la gueule des fonctionnaires de La Poste, ou des instits...
Je comprend que ça fasse marrer, mais c'est pas bien
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45279Posté le 21/03/2007 à 22:55:55
De déranger pour des conneries je parle, hein. Après se foutre de leur gueule à la rigueur, tant qu'on intervient pas pendant leur boulot... Perso j'aime pas ça mais c'est pas comparable.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45280Posté le 21/03/2007 à 22:56:39
J'ai fait ça une fois, une seule. Et je me suis fait prometre de suspension de compte à la récidive. Alors franchement je pense pas qu'il y en ait tant que ça, sinon il y aurait des suspensions à la pelle.