Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 251 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45281
Non mais on en a pas 10 par jour, le truc c'est qu'il faut comprendre que c'est pas un jouet.
Même s'il n'y en a que quelques-uns, c'est accumulé aux plaintes caliméro-bac à sable et ça nous gonfle. Au final on va plus avoir envie d'ecouter les gens qui l'utilisent pour le moindre truc :appeler au loup:
Si vous voulez prendre quelque chose en tant que jokari, choisissez votre teub, s'il vous plait.

Citation : Dans le contexte, permettez-moi de

Rhooooo allez c'est de bonne guerre, tout comme on se fout de la gueule des fonctionnaires de La Poste, ou des instits...


Juste pour info : c'est le chômeur qui parle?


















:bise:
45282
45283
Ouééééééééééééééééé !!!

Ptain hé, spa ma faute, me suis fait tôler de chez Pizza Hut, c'est comme même pas de pot :oops2:
45284
Personne a relevé ma blague du jokari snif.
45285
45286
Peut être aussi que les modos sont trop indulgents. Je suis en pas en train de vous juger hein, je donne juste mon impression.

Il faut parfois savoir être dur, même si ça fait iech. Je le vis souvent au boulot, avec les gosses certes mais ce sont avant tout des êtres humains et on peut faire le même constat à tout type d'âge : à trop être gentil on perd en autorité et on ne nous respecte pas comme il se doit. On devrait pas dire NON plusieurs fois normalement mais une devrait suffir. Un admin qui dit stop à un Afien c'est comme un pion à un élève, faut que ce dernier écoute c'est tout, ou il a une correction. Quand on a une colle, ou une suspension sur AF, qui d'ailleurs arrivent souvent très tard je trouve, c'est qu'on l'a bien cherché (à part pour certaines exceptions injustes genre c'est pas nous ou la colle générale bien évidemment). Faut pas s'étonner ensuite, on assume.
45287
Bah faudrait pour ça que les sentences soient régelmentées, avec des critères bien précis et sur papier (enfin sur php/html).
Et c'est pas le cas.
Les modos sont pas des profs ou des éducateurs, ils sont comme les autres afiens mais avec des responsabilités. C'est vrai que vu l'ampleur de ce site et du forum, la rigueur doit être plus prononcée que sur de petits forums de 500 membres. M'est avis.
45288
+1
45289
Perso je suis pas méga fan de la suspension.
Je fais en sorte de l'utiliser en dernier recours. C'est vrai que j'ai tendance à être trop gentil du coup quand je gueule c'est pas très pris au serieux (ici ou ailleurs).
45290
Oui mais c'est paske t'es kro kawai ! :minouminou: :bise:

T'as pensé à décrocher ? Te caser avec une mounette et te barrer, quitter cette vie de débauche, as-tu trouvé un sens à ta vie ?