Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 496 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 044 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45301

Citation : c'est là qu'intervient l'alternative du nouveau pseudo, ou fake.


Non mais là tu lui apprends rien, à DJ Tarzan75, hein... :ptdr:
45302
Daccord je comprend merci pour toutes ces explications, une question me turlupine cependant, un fake ne peut etre nommé en tant que tel que si son proprietaire a deja plusieurs comptes operationnels non? le cas echeant, en est il un?
45303
Poussin, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'on ne peut vraiment raprocher des fakes selons leurs styles de posts. Si quelque'un crée un post, je pense qu'on prend soin de changer son style. Sinon quel est l'interet?

45304
Et pis un fake bien souvent, il met un nombre à deux chiffres à la fin de son pseudo. :oops2:
45305
Ha ben oui c'est vrai que pour mon fake j'avais mis un 64 aussi.

45306
Jr, ça dépend des gens je pense. Certains vont peut être changer de style mais d'autres n'en n'auront même pas l'idée, leur intention étant juste de poster à nouveau. Idem pour les photos ou autre chose.

Tarzan, en fait je voulais parler des AFiens qui, leur compte supprimé, changent de pseudo pour poster à nouveau : celui-ci sera un fake d'un certain point de vue car ce ne sera pas celui d'origine, mais on peut aussi penser que c'est juste un nouveau pseudo pas un fake... Sinon pour ceux qui ont plusieurs comptes perso je dirais que le fake est celui qui a le moins de posts, déduction logique en mon sens, mais on peut penser différemment et quelqu'un peut tout simplement s'amuser à ne pas avoir un compte sérieux mais plusieurs comptes bidons, qui sont donc que des fakes en ce sens.
On peut se demander ce qu'est un fake finalement, pour moi c'est un compte bidon.
45307
Mon vrai compte , c'est Louis Aragon . Mais j'ai remarqué que j'avais plus de succes aupres des petites vieilles avec mon compte Shirow . :aime:
45308
45309
Ok donc un fake est un compte bidon je te remercie squatteur d'af ;)
45310
Une question me trotte quand meme, quel est au final l'interet d'un fake? Et meme si on est viré d'af, on est viré, voilà tout. Pourquoi vouloir a tout prix revenir? J'ai du mal à saisir le fond de la démarche en fait.
Tu nous parlait aussi d'identification grace à l'adresse IP? C'est quoi ça, je connais pas?