Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 496 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 045 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45311

Citation : Ok donc un fake est un compte bidon je te remercie squatteur d'af

Pas de quoué ;)

45312
L'adresse IP, c'est ta carte d'identité de ton ordinateur.
Pour faire un fake inchoppable, faut poster d'un autre ordi, ou alors faire du hacking genre :jmelapète.com:
45313
Donc avec l'adresse IP, on peut en théorie detecter les mauvais fake?
J'espere que l'équipe de modération est au courant, ça pourrait etre pratique s'ils peuvent les comparer.

45314

Citation : Une question me trotte quand meme, quel est au final l'interet d'un fake? Et meme si on est viré d'af, on est viré, voilà tout. Pourquoi vouloir a tout prix revenir? J'ai du mal à saisir le fond de la démarche en fait.

Pour plusieurs raisons je pense, parcequ'on aime poster sur AF ou juste pour de la provoc
45315

Citation : Donc avec l'adresse IP, on peut en théorie detecter les mauvais fake?
J'espere que l'équipe de modération est au courant, ça pourrait etre pratique s'ils peuvent les comparer.

Tout à fait !
45316
JR> t'inkiètes ils sont au courant.
45317

Citation : Donc avec l'adresse IP, on peut en théorie detecter les mauvais fake



mais quelle est la difference entre un bon et un mauvais fake en fait?



Citation : Pourquoi vouloir a tout prix revenir?

peu etre parceque c'est le seul site potable sur la mao/home studio etc?
45318
Si il est detecté?
Je reste quand meme convaincu que le fait de vouloir a tout prix creer un fake releve plus de la pathologie que de la provocation.

45319
DJ> Il parait que zikinf est pas mal non plus, mais j'y ai jamais été.

45320

Citation : Je reste quand meme convaincu que le fait de vouloir a tout prix creer un fake releve plus de la pathologie que de la provocation

Clair ça peut être ça aussi


Sinon Zikinf est plutôt orienté guitaristes je crois, AF tout ce qui touche au son.

Citation : mais quelle est la difference entre un bon et un mauvais fake en fait?

Je sais pas trop quoi dire, c'est encore plus subjectif je pense, pour certains un bon fake pourra être celui qui a le plus posté sur des threads alors que pour d'autres ce sera celui qu'est resté le plus longtemps sur AF...