Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 315 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45601
Bon vous avez fini de pourrir oui? c'est les vacances scolaires ou quoi?
45602
Al Kahldeo > T'as un problème ? tu veux te fight sale ivrogne ? :fache: (je me rends bien compte que répondre trois ans en retard minimise le potentiel de cette discussion toute en smileys rouges)

Sinon :

Rennmax écoute !!! et Maximo Park ! Qul homme de goût :aime:
45603

Citation : les vacances


:pleure: :pleure: :pleure:
45604
Oui, c'est les vacances :D:
M'enfin c'est des vacances ou je m'emmerde=>aigri, craquage. Tout en douceur

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45605
Ouais c'est les vacances mon cul... pour les faineasses ouais... :furieux:
45606
Vieil aigri, t'es content de ta vie ? Trime si t'en as envie, moi j'pense donc je suis !
Wesh :cobra:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45607

Citation : Wesh

45608
Putain c'est quand la rentrée ?
45609
http://www.almanach.free.fr/
et click sur les zones à gauche...
45610
Je viens relire un post précédent de Fantaisie là. C’est drôle la façon dont il étaye son raisonnement. Il y a des raccourcis assez étonnants. Je suis fort étonné de ce qu’un jeune cerveau peut déjà enfermer les gens dans des espèces de cases ou coller des étiquettes…

Je ne voudrais endormir personne avec ça, mais reprenons un peu ce que nous dit cette personne…

Citation : Variété parce qu'avec la culture cinematique qu'il a, je pense qu'il a passé la 40aine, et voir que les films qu'il regarde sont somme toute "classiques" (c'est pas du armageddonn, ou le 5e element quoi), je le pense écoutant plutot de la variété francaise, + beatles et queen etc... que du hip hop iou rap (dont il dit que c'est de la merde inaudible) ou du métal (parce que les metaleux, je les reconnais).



Déduire des goûts musicaux en rapport à des goûts de ciné : surprenant. On peut aimer Hélène Segara et Massacre à la Tronçonneuse, non ? Bon j’admets que c’est peu probable (mon exemple est assez extrême) mais c’est possible.
Déduire l’age d’une personne par rapport à ses goûts : effrayant. On peut aimer 2001 de Kubrick et avoir 10 ans non ? Ou aimer Reservoir Dogs et en avoir 80 ?

Citation : ensuite, passe inaperçu, parce qu'il serait pas sur AF s'il était connu



Si on est une personne publique, connue, qui passe à la Starac et tout, on ne devrait donc pas participer aux sympatiques forums d’AF ? N'est-ce pas déroutant comme argument pour les créateurs de ce site et pour vous autres, chers coforumeurs ?

Citation : :cqfd: si ca marche pas fort et que c'est a la fnac, c'est un coup de piston d'un conservatoire, ou autre truc dans le genre (c'est ce qui se passe pour la plupart des groupes de mon département, sauf le mien).



Ah bon ? Ca marche comme ça ? Je n’étais pas au courant. Les losers du conservatoire finissent donc dans les bacs de la fnac ? Assez déconcertant tout de même… S’il fallait faire le conservatoire et se faire pistonner pour être à la fnac, ça se saurait. En tout cas, ce n’est pas ce qui s’est passé pour moi. Suis-je l’exception qui confirme la règle ?
J’aime bien le « sauf le mien » en fin de de phrase.

Et on continue dans les formules sommaires…

Citation : Donc on en arrive a un truc paisible qui marche pas fort, il me donne l'impression d'etre aigri par ses posts (l'impression qu'il parle a 2000 a l'heure en voulant casser a tout prix) et vu qu'il squatte que le truc des cinephiles, et pas les forums musique, j'en ai déduis ma derniere hypothese.



La grande conclusion. Si ça ne marche pas, est-on aigri ? Et si je ne faisais de la musique que pour m’amuser et que le succès m’était accessoire ? Est-on obligé de faire de la musique pour que ça marche ? J’ai sorti deux disques, j’en suis fier, mais si je ne les avais pas sorti, ma musique aurait existé quand même. Sortir des disques n’est pas, n’est plus, une fin en soi quoi. De toute façon, l’industrie du disque vit sans doute ses dernières heures…

Citation : De plus, s'il se faisait des thunes avec la musique, il regarderait pas (c)anal+ en crypté



La cerise sur le gateau qui va nous achever. Quand on gagne sa vie grace à la musique, est-on forcément abonné à Canal + ? Et TPS alors ? Et Al Jaziraa ? Et Al Manar, la chaine du Hezbollah ? T'en fais quoi ?