Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 525 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45761
Retournons dans le sujet:

ca m'agace cette ambiance de vannes pas droles niveau CE2. Plus ca va, moins ca va dans le pub. Rien que ce matin, pendant mon café clope, j'ouvre AF, un thread au pif dans mes flagués, je tombe sur un "ferme ta gueule" totalement inutile et injustifié. Voila, ca faisait un moment que j'avais envie de le dire, c'est fait.
45762
Traumax > Céçuikidikiyest :oops2:
Sinon +1 ouais. :|
45763
Je plussoie et dis simplement que les vannes pas droles c'est autant du coté des "newbies" que des ieuvs et meme de moi, alors ceux qui ont les gros compteurs peuvent arreter de vanner les nouveaux parce que c'est pas vraiment mieux :bravo:
45764
Nan mais faut y aller là. nettoyer les threads et fermer des comptes, vous êtes un peu là pour ça aussi non ?
45765
Ca ne tiendrait qu'à moi...
45766

Citation : Appel Urk !


:surpris:
La gueule de la pizza, enfin si elle arive jusqu'a moi :ptdr:
Nan, je pense pas que ce soit un bon souvenir pour lui, en plus :bravo:

Désinscription AF

45767
Midnight > Nan, franchement y'a des mecs hilarants quand même... N-6 est impayable par exemple :bravo:
A chacun de ses posts je suis :ptdr: :aime:
45768
Celui la sert a rien aussi tu vois, c'est une provocation qui va juste en rajouter une couche de posts chiants comme les miens
45769
T'es lourd giantcoucou :roll:

n6 : je croyais que tu pouvais... je suis déçu :(
45770
En plus de la non-drolitude, j'ajouterais l'agression permanente et la fin des threads originaux et/ou droles par essence.