Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 408 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45861
Euuuuh c'est quoi l'emission de Katché ? La nouvelle star ou bien autre chose :oops: :oops: :oops:
45862
T'as pas lu plus matin dans le métro ? il y a un article sur ça dedans (que j'ai pas lu)
45863
Le concept est tres bon, manu katché invite des groupes/artistes pour jouer avec eux en live; il y a ce soir air, joss stone, brian ferry aussi je pense. Je trouve le concept ultra séduisant; et puis voir manu katché derriere ses toms c'est un vrai plaisir. Mais toute cette pub autour est un peu inutile à mon humble avis.

45864

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

C'est l'hallu complète.
1/ je pose ma question
2/ j'ouvre pour regarder les réponses
3/ J'ai 3 réponses : /diggy/jr/Psycom (si si en bas à droite)

C'EST UN MESSAGE !! DIEU ME PARLE !!
45865
Putain ces batteurs, pas fichus de régler la résolution et la compression d'un JPEG :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45866
Serge Moati et son emission ripostes. Putain mais c'est complétement le bordel ses débats. ça me stresse, pis il fait genre il gère mais en fait il gère rien du tout il fait juste "shhh, shhhht" tout le temps.

Ah oui, ça et aussi les gens qui se coupent la parole.
45867
Piston > moi ce gars me fait hallucniner. Comment peut on jouer avec Jean Garbarek et Sting, être juge à la nouvelle star et revenir se poser comme ça...enfin je sais bien que les batteurs galèrent plus que les autres musiciens mais comme même :oops2: (en plus il est endorsé Yam et Zildjian, donc c'est pas un pb de thune)
45868
C'est un problème d'ego

45869
Un égo flexible tu veux dire ? :noidea:
45870
T'aurais dis un égo technique à la rigueur ç'aurait pu être drôle.