Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 716 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45891
Moi je ne suis pas malade, mais la chaleur ça me gave aussi, j'ai trop de mal à supporter, autant quand il caille, je suis super bien, je suis un homme du froid :bravo:
45892
Moi on me surnomme l'"ours blanc"...
Bientôt la noyade, en ce qui me concerne... Je vois ma banquise fondre à vue d'oeil!
Et le désert qui se rapproche. :surpris:
45893

Citation : Meltéar me semble bien parti pour rejoindre Djangolowfist et eretoc dans la ligue des boulets extraordinaires.

Parles pas sur moi.
45894
Djangigolo , tu peux aps test ' !
45895

Citation : Moi on me surnomme l'"ours blanc"...

:lol:

Quand il fait chaud et sec, j'suis en mode "Sheol".

Dès que l'hygromètrie grimpe, c'est le passage en mode Inferno / auto-collant. :(((

Au-delà, c'est de la sublimation des corps. :moncorpsestsublime:

"To boldly go where no man has gone before."

45896
La chaleur , ca me tue .

L'hiver , j'ai la goutte au nez mais au moins , je me sens bien . Des qu'il fait trop chaud , je dors mal , j'ai mal à la tete , je me sens vaseux ... Blargh .

En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .
45897
Jofree> :mdr:
45898

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .



J'adhère !
45899
Ah, beh moi c'est dès qu'il fait trop chaud, j'adhère même si j'en ai pas envie ! :jojo-collant:

"To boldly go where no man has gone before."

45900

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .


Bah, perso, un pti 24/25 avé un pti vent, ça me convient :bravo: (15, la ou je suis, c'est presque la sibérie :mosellepowa: :mrg: ).

Désinscription AF