Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putois le nourrit pas steuplé c'est vraiment deja assez lourd comme ça.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45872Posté le 14/04/2007 à 02:23:15
Putois>
Deutsch> j'apporte ma très modeste contribution pour éviter que ce thread (comme tant d'autres) ne soit pas un amas de private jokes douteuses entre slips
0
Anonyme
521397
45873Posté le 14/04/2007 à 02:23:43
Mais qu'il est méchant ce Duch
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45874Posté le 14/04/2007 à 17:39:31
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le gars qui s'adosse à la barre centrale du métro alors qu'il y a du monde. Ca me rend dingo, ça.
Les putains de connards qui se font sauter a casablanca depuis le début de la semaine! ces fils de **** paieront cher! déjà huit depuis le début de la semaine, ceux qui vont se faire choper sans se faire exploser vont crever lentement, c'est moi qui vous le dit...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45878Posté le 15/04/2007 à 10:34:28
Citation : Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
Je sens une pointe d'ironie. Nan mais franchement les attentats, c'est affreux, d'accord, mais les gars qui se mettent sur la barre du métro alors qu'il y a du monde...
non ?