Deutsch> j'apporte ma très modeste contribution pour éviter que ce thread (comme tant d'autres) ne soit pas un amas de private jokes douteuses entre slips
Les putains de connards qui se font sauter a casablanca depuis le début de la semaine! ces fils de **** paieront cher! déjà huit depuis le début de la semaine, ceux qui vont se faire choper sans se faire exploser vont crever lentement, c'est moi qui vous le dit...
Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
Citation : Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
Je sens une pointe d'ironie. Nan mais franchement les attentats, c'est affreux, d'accord, mais les gars qui se mettent sur la barre du métro alors qu'il y a du monde...
non ?