Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45871
Putois le nourrit pas steuplé c'est vraiment deja assez lourd comme ça.
45872
Putois> :mrg:

Deutsch> j'apporte ma très modeste contribution pour éviter que ce thread (comme tant d'autres) ne soit pas un amas de private jokes douteuses entre slips :oops2:
45873
Mais qu'il est méchant ce Duch :fache:
45874

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le gars qui s'adosse à la barre centrale du métro alors qu'il y a du monde. :fache2: Ca me rend dingo, ça. :roll:
45875
Les putains de connards qui se font sauter a casablanca depuis le début de la semaine! :fache2: ces fils de **** paieront cher! déjà huit depuis le début de la semaine, ceux qui vont se faire choper sans se faire exploser vont crever lentement, c'est moi qui vous le dit...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
45876
45877
Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !
45878

Citation : Ouais c' est vrai çà, l' Irak, l' Afghanistan c' est loin et pis on n' y va pas, mais le Maroc, putain c' est un lieu de villégiature quand même, respectent rien ces cons... Pourquoi pas le Lubéron aussi !

Je sens une pointe d'ironie. :roll: Nan mais franchement les attentats, c'est affreux, d'accord, mais les gars qui se mettent sur la barre du métro alors qu'il y a du monde... :violent:
non ?
:pong:
45879
EAJ> Ibraz est marocain...
45880
On a deux winners, là...