Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 727 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45881
Ouai, enfin même l'espagne est trop loin pour mes vacances :oops2:

Mais tu peux pas comparer l'Irak, l'Afghanistan ou nous, occidentaux, on fout une merde sans nom depuis des lustres;
et le maghreb que font re-peter des barbus moyen-ageux sous le pretexte, surement aussi con que ça, qu'ils n'apprecient pas que ces pays se développent en pompant le fric de gentils tourites et retraités du nord, et pratique un Islam moderne.
Moi aussi ça me fout en boule.

bon, pour changer, je dis ça je dis rien, et c'est peut-être de la connerie en bloc, mais faut pas déconner quand même.
45882

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




Toi
45883
45884
Qui moi?

tout ça parce que putois a dit que j'étais "sympa"
Ah je le retiens çuila :fache:
45885

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ceux qui ont des avis, des opinions, mais qui préfèrent laisser les autres dans leurs ignorances, mauvaises interprétations et à prioris...
45886
Meltéar me semble bien parti pour rejoindre Djangolowfist et eretoc dans la ligue des boulets extraordinaires.
45887
45888

Citation : guimbarde, cléron, occarina,...


Qu'il commence par arréter de claironner, ses conneries sur tout les threads :bravo:

Désinscription AF

45889

Citation : la ligue des boulets extraordinaires.


:aime:

45890
Le temps qu'on eu aujourd'hui: bien chaud et pas de vent.Résultat, je me suis trainé toute le ptain de journée :((
C'est vraiment le seul truc qui me gonfle du a mon prob de santé, mais a un point :nawak:

Désinscription AF