Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 625 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46101
Céfé. :((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
46102
Duch> Pas de warez asticot ! :fache:
46103
Ne plus capter avec mon portable, me dire que c'est un probleme de soft et faire un hard reset, en perdant toute ma musique , mes photos films sms enregistré etc...
alors que j'avais juste oublier de payer la facture de mes communication
ya des jours où...
46104
Ca me fait penser au jour ou j'ai réinstallé tout mon windows, avec pertes de données, parce que ma souris avait plus de pile.

confrerie des loosers

:bravo2:
46105
46106
Moi ce qui me saoul c'est les gros boulet qui squate la voie de gauche ou du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a perssnone sur les deux autre voies; et qui frennes parceque tu leur colle un peu au cul pour leur faire comprendre et ne pas les doubler par la droite.

Le pire c'est que si ils déclanches un carton ils sont même pas en tore...
46107

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le couple de bobo là sur la 6 qui cherche un appart à 650 000 € qui veut avant tout de l'atypique.
Elle, jules joffiniène, "au dela du périf point de salut"
Lui il aime tout.

Salaud de riche. Tout ce qui compte c'est d'être différent.. comme tout le monde.
46108
Ah je comprend pourquoi Popo disait qu'il en avait marre de ta gueule :mdr:
46109
Sachez monsieur des alpages que "au dela du périf point de salut" est une expression de notre cher popo que j'ai d'ailleurs fait mienne.

Elle lui est tellement attaché qu'elle sera son épitaphe, sur une tombe au cimetière de Stains, off course, n'est pas drôle devant l'éternel qui veut.
46110
Voilà, ils ont signé à 650 000 un appartement Elle déco stylee.
Super original :|