Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 237 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46271
Wé, ben moi ma set list a l'eglise ça a été :

- Send me an angel - Scorpions
- Who want to live forever - Queen
- Forever After - Paradise Lost

:oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46272
Ptain, j'ose même pas m'imaginer ça, parce que là tout de suite on m'obligerait à me marier à l'église, ça donnerait du Exile, du Soundmurderer, du Knifehandchop, Noisia, Skream, et peut-être même un peu de Evol Intent...

Et je demanderais des gros caissons basse fréquence, histoire que le déplacement d'air souffle les bougies. Faut bien rigoler :volatil:
46273
J'etais pile poil en train d'imaginer une entrée sur le drop de Whirlwind de Technical Itch ... :oops:
46274

Citation : Who want to live forever - Queen


Les paroles c'est quand même
"qui veut vivre pour toujours, alors que l'amour meurt un jour"...

Enfin, je dis ça, je dis rien.

edit: en fait je regarde les paroles, là. c'est assez obscur ce qu'il dit. au temps pour moi.
46275


Faut vraiment que je me mette à Photoshop.
46276

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

46277

Citation : qui veut vivre pour toujours, alors que l'amour meurt un jour"



C'est beau, on dirait du Johnny... Meême champ lexical! :bravo:
46278
Tu veux pas te marier en tuff Urk ? :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46279
Et si je me mariais pas du tout pour l'instant, mmmmmh ? :mrg: Disons que c'est pas au rang de mes priorités. Et de toutes façons je suis sûr que quand j'aurai acquis la maturité et la stabilité nécessaires pour me marier, j'écouterai plus que du jazz :oops2: :snob:

[edit] Ptain la robe bleue à pois "Alice Stylee" la derrière sur la tof, elle a l'air de sacrément bien s'arracher, une fois bien défoncée dans les buissons. J'ai envie de vous dire : parfait. :volatil:
46280
Perso, si je dois me marier maintenant, la musique serait des trucs du genre (avec la bénédiction de ma moitié, cela va de soi), "Hope There's Someone" de Antony And The Johnsons, "Range Life" de Pavement, le classique "With Or Without You" (pour les personnes d'un certain age qui seraient présentes dans l'assemblée), et "Wonderwall" parce qu'elle l'aime bien celle la, ma future femme...


Putain, en fait, je m'y vois déja :oo:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...