Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46272Posté le 29/04/2007 à 21:53:27
Ptain, j'ose même pas m'imaginer ça, parce que là tout de suite on m'obligerait à me marier à l'église, ça donnerait du Exile, du Soundmurderer, du Knifehandchop, Noisia, Skream, et peut-être même un peu de Evol Intent...
Et je demanderais des gros caissons basse fréquence, histoire que le déplacement d'air souffle les bougies. Faut bien rigoler
Et si je me mariais pas du tout pour l'instant, mmmmmh ? Disons que c'est pas au rang de mes priorités. Et de toutes façons je suis sûr que quand j'aurai acquis la maturité et la stabilité nécessaires pour me marier, j'écouterai plus que du jazz :snob:
[edit] Ptain la robe bleue à pois "Alice Stylee" la derrière sur la tof, elle a l'air de sacrément bien s'arracher, une fois bien défoncée dans les buissons. J'ai envie de vous dire : parfait.
Perso, si je dois me marier maintenant, la musique serait des trucs du genre (avec la bénédiction de ma moitié, cela va de soi), "Hope There's Someone" de Antony And The Johnsons, "Range Life" de Pavement, le classique "With Or Without You" (pour les personnes d'un certain age qui seraient présentes dans l'assemblée), et "Wonderwall" parce qu'elle l'aime bien celle la, ma future femme...