Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 232 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46261
:pong: :ptdr:

Désolé, mais il m'est arrivé un truc un peu similaire y'a pas très longtemps!
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un topic intitulé "les conneries de vos chats"!
'sont vraiment créatives, ces bestioles! :rocket:
46262
Assister au mariage d'une de mes meilleures amies, et devoir subir le combo "Le petit bonhomme en mousse, Pourvu que ca dure la belle aventure, on fait tourner les serviettes"... Les trois d'affilé... C'est physique...

Je trouve lamentable ce genre de truc pour un mariage, c'est d'une beaufitude... Ca me transperce ce genre de truc, au même titre que La Chenille ou La Danse des Canards... Enfin merde, est-on obligé de subir de la musique beauf à tous les mariages?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46263
Nan, y'a pas eu tout ça au mien, mais le zicos était prévenu qu'il risquait ses abatis :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46264
Sparkle > Ben tout dépend des gens qui se marient... :bravo:
Si un jour, je devais perdre tout bon-sens et me soumettre à ce cirque inutile, je peux t'assurer que je châtierais sévèrement le premier malveillant qui s'amuserait à glisser du Sebastien dans la platine!

Du bézu, encore, je dis pas... :volatil:
46265
En même temps, force est de reconnaitre que c'est le genre de truc qui fait danser quasiment tout le monde (j'ai bien écrit quasiment hein...) car c'est hyper populo...
Le jour ou je passe la bague au doigt à ma douce, j'ai bien peur de ne pouvoir exercer presqu'aucun moyen de contrôle sur la musique... Elle supporte déja pas ce que j'écoute, alors le faire subir aux convives... Pourtant je sais pas, mais un petit "Song2" pour rentrer dans l'Eglise, ca peut le faire non ? :mdr:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46266
Yeeeeees!
46267
Alors que "Highway to hell" pourrait être malvenu. :volatil:
46268
Ma copine dont j'étais le témoin à fait son entrée dans la salle de réception sur "Highway To Hell" :bravo:


...divorce 10 mois plus tard :(
God's in his heaven. All's right with the world.
46269
46270
:aime: :aime: :aime:



Hey Satan! Paid my dues.
Playin' in a rockin' band
Hey Mama! Look at me
I'm on my way to the promise land

I'm on the highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell
Highway to hell


:aime: :aime: :aime: