Désolé, mais il m'est arrivé un truc un peu similaire y'a pas très longtemps!
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas créer un topic intitulé "les conneries de vos chats"!
'sont vraiment créatives, ces bestioles!
Assister au mariage d'une de mes meilleures amies, et devoir subir le combo "Le petit bonhomme en mousse, Pourvu que ca dure la belle aventure, on fait tourner les serviettes"... Les trois d'affilé... C'est physique...
Je trouve lamentable ce genre de truc pour un mariage, c'est d'une beaufitude... Ca me transperce ce genre de truc, au même titre que La Chenille ou La Danse des Canards... Enfin merde, est-on obligé de subir de la musique beauf à tous les mariages?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
46264Posté le 29/04/2007 à 12:11:22
Sparkle > Ben tout dépend des gens qui se marient...
Si un jour, je devais perdre tout bon-sens et me soumettre à ce cirque inutile, je peux t'assurer que je châtierais sévèrement le premier malveillant qui s'amuserait à glisser du Sebastien dans la platine!
En même temps, force est de reconnaitre que c'est le genre de truc qui fait danser quasiment tout le monde (j'ai bien écrit quasiment hein...) car c'est hyper populo...
Le jour ou je passe la bague au doigt à ma douce, j'ai bien peur de ne pouvoir exercer presqu'aucun moyen de contrôle sur la musique... Elle supporte déja pas ce que j'écoute, alors le faire subir aux convives... Pourtant je sais pas, mais un petit "Song2" pour rentrer dans l'Eglise, ca peut le faire non ?