Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 963 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46291
Une soirée ou je devais jouer seul pour la premeire fois, je prepare un live techno aux petits oignions, et j'ai plus aucune nouvelle, le truc devait se faire vendredi, ça a été reporté, je sais meme pas si elle va se faire un jour, je sais meme pas si on va me prevenir. Ca me saoule, j'ai un putain de live fait avec amour qui n'attend que d'etre joué et je sais pas si je le ferais un jour :(

46292
Ouais tu parles, pour appuyer sur "play la playlist", c'est clair que tout le monde s'en branle :D:
46293
C'est à peu pres ça. Et je me cache derriere mon macbook en faisant de samblant de tourner les boutons d'une vieille table de mix meme pas branchée. Dire que j'ai bossé la choré pendant deux mois. :(




Moi aussi je voulais etre in.

46294
Moi je rêverai de faire l'homme tentacules en live. Jouer de la gratte, controler un ordi ou un synthé en même temps, au pied. Des trucs comme ça, ça doit être énorme. :aime2:


... Mais il faut être doué.
46295
Moi je rêverai de savoir jouer de la gratte, du synthé, de controler un ordi. Ca doit etre enorme. :aime2:


...Mais il faut être doué :(

46296

Citation : Mais il faut être doué


Comme Jean-Michel Jarre ? :mrg:
46297
Non lui il est de Douai
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46298
:8O: :pong:

46299
46300
Un ami batteur de jazz se tape des impros a la guitare en s'accompagnanty lui même à la grosse caisse/charley... c'est vraiment sympa comme truc...
:zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...