Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trop l'impression d'être sous exploité à mon taff.
Là par exemple, mon boss me refile un programme qui avait un petit soucis, il m'a fallu 10 minutes grand max pour trouver d'où vient le problème et reprogrammer le code foireux, et maintenant, je me re-fait chier.
Les bécannes que j'administre, elles tournent nickel, j'ai rien à faire dessus.
Le problème c'est que du coup je ne branle rien au taff, pas parceque j'ai envie de rien foutre, mais plutot parceque je n'ai absolument rien à faire, et donc les journées sont super trop longues, même en squattant sur AF, ça me gave de trop.
Je dois être le seul gars sur cette planete à aller faire chier son boss pour avoir du taff
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46509Posté le 16/05/2007 à 14:20:24
Exactement pareil, en même temps on doit faire + ou - le même taf...