Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 539 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46401

Citation : Bon je fais quoi moi?



:shootme: :bravo:
46402

Citation : faut que tu négocies un licenciement par contre...


C'est ce que je lui ai dit que je vais faire quoi qu'il advienne et j'ai eu le droit à un regard de baleineau et un commentaire du genre "c'est pas tres intelligent".
Et quand elle en a eu marre, j'ai eu droit egalement à un beau "de toute façon, avec le nouveau gouvernement, on ne saura qu'à la rentrée quels sont nos nouveaux impératifs alors ça ne sert à rien de me poser des questions maintenant."
46403
N'empêche, je trouve ça super spé qu'on te fasse chier comme ça si t'as envie de changer de voie ou de refaire des études :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46404
Tu lui a dit que tu étais l'agent carotte d'audiofanzine?

46405
:mdr:

Citation : si t'as envie de changer de voix

Tu lui as dit que t'étais même prêt à te faire castrer ???

"To boldly go where no man has gone before."

46406
Putain, j'ai changé l'orthographe peut-être 5 secondes après avoir posté, y'en a qui sont à fond :oops2:

Citation : Tu lui a dit que tu étais l'agent carotte d'audiofanzine?


:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46407
Ouaip, logique remarque. Ils financent les reconversions qui leur plaisent.
maintenant je pige pas pourquoi t'aurais pas d'alloc chomage si t'arrête de bosser :?!:
46408
Sérieux Carotte, trouve un arrangement avec ton boss, pecho les assedic et fais tes études.

Bon après l'anpe, faut que tu blindes le truc pour pas qu'ils te fassent chier.
46409
N'empêche, je viens de réaliser un truc là... Sarkozy veut faire passer une loi pour désinscrire de l'ANPE ceux qui refusent deux emplois consécutifs qu'on leur propose... Soit ils trouvent quelque chose qui leur convienne (mais pas grâce à cette loi débile, ça change rien à ce niveau là), soit ils se prennent un boulot de merde (forcément)... Soit ils ne peuvent pas accepter n'importe quoi, et se trouvent radiés de l'ANPE : conclusion, ils ne rentrent plus dans les statistiques de demandeurs d'emplois... Et donc, quoi qu'il arrive, les chiffres du chômage vont baisser ! Putain la logique de merde :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46410
Frites> non, mais je vais y retourner avec mon tshirt VIP je crois. :fache:

Citation : maintenant je pige pas pourquoi t'aurais pas d'alloc chomage si t'arrête de bosse


J'y ai droit, mais si ils découvrent que je reprends malgré leur désaccord des études qui ne leur plaisent pas, ben, ils me les sucrent automatiquement.

N6> ouaip, je sais pas comment m'y prendre. En même temps, je ne vais pas faire celui qui est vraiment supris. J'ai déjà eu les mêmes genre de réponses à la maison des étudiants, par des conseillers d'orientation etc.
A vrai dire, je regarde en ce moment si je peux pas trouver un truc à mi-temps, bien pourrave (non merci, pas le quick et cie, j'ai déjà donné.) pour pouvoir m'autofinancer, même si ça me fait mal au cul.