Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 623 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46621
J'ai bu trop de café aujourd'hui , je palpite comme un porc sous speed depuis une heure . Si je fais de la drum maintenant , je vais caner d'une crise cardiaque , obligé ... :oops2:
46622
Moi j'adooooooooooooooore le bourgogne, le mercurey. :bave:
46623
Shi > Fait de la dubstep alors :oops2:
46624
:mdr:

J'ai maté Dr House , la série idéale pour un hypocondriaque de base tel que moi ...
46625
Ah ah ah, dr House :aime:
46626
Quand je place mon curseur au milieu d'un texte, pour ajouter quelquechose, ça m'efface les lettres existantes pour les remplacer par celles que je viens de taper, en gros, j'arrive plus à insérer des mots au milieu de mes phrases... comment je fais pour revenir à la normale?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46627
Touche 'inser' sur ton clavier...
46628
Merci! ralala...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les pc... ça me serait jamais arrivé avec un mac! :mrg:
re-merci
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46629
:roll:
C'est très bien les pc aussi...
46630

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les spammeurs... je suis à plus 40 mails de spam par jour maintenant... je rêve que d'une chose, chopper un de ces connards et lui exploser la tête à coup de bottins (puisqu'ils aiment les listes de gens à emmerder...) (ok, c'est moins boum-style que des plaques de fonte)