Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 186 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46641
46642
Serieux, je commence à flipper grave avec cette histoire de mail... C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous?
Nan parce que bon, c'est pas qu'on donne son numéro de carte bleue quand on commande chez Thomann, ni même le fait qu'ils gardent ce numéro sur ton compte... mais bon...
:((( :((( :((( :(((
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46643
Pas le net sur mon ordi qui me sert à tout sauf à aller sur le net :bravo:

pour le net c'est sur un mac
46644
Ouais, au moins comme ça, t'es pas emmerdé, c'est sur... :D:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46645
Putain, mais j'en chie avec Itunes !
J'importe 55 Go de mp3 et mon répertoire fait 110 Go :oo: :8O:
Ca commence à me gonfler, depuis hier soir que j'essaye de le faire fonctionner comme je veux ce soft de merde :fache:
46646
Me rendre compte que mon futur colocataire, un super pote il y a quelques mois était devenu un abruti fini depuis qu'il est parti faire ses études à nancy... va falloir que je me trouve un apart maintenant! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46647
Avoir perdu 2 heures dans un troquet avec un concert minable comme jamais vu. Le mec ne savait ni chanter ni jouer, avait des textes au mieux sans intéret, et le son était pourri. Quand il eu fini de pourrir nos oreilles, le tolier a remis la soirée foot. La loose !!! :(((

Edith > Le pire, c'est que le gars à la fin a quand même osé faire passer le chapeau :8O:
Il y croit ce con !!!
46648
Mais kèsseussé cette arnaque avec Pandora;
y'a plus moyen d'avoir accès au player parce que: je me log depuis la France!!!

Mais quel pays de merde :nawak: :nawak:
46649
Comment tu sais ça?

perso j'ai droit à "we are having unexpected technical difficulties..." depuis deux semaines
46650

Citation : We are deeply, deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Pandora for most listeners located outside of the U.S. We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Pandora, but for the time being we are required to restrict its use. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.

We believe that you are in France (your IP address appears to be ......)