Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 538 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47121
64 %

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts



47122
72%

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Y'a des trucs, c'est trop vrai, le rôle de passer pour un connard c'est parfois recherché dans mes posts. D'ailleurs, Shirow, tu peux aller te coucher avec 64% de merdes
47123
35% aussi, j' aimerais bien connaître le score de l' auteur du test :bave:
47124
Le test manque de pertinence . Normalement , Zap devrait faire un score beaucoup plus elevé que le mien . C'est un connard beaucoup plus virulent . Babar , VFred , Dom et toute la clique de musiciens ratés devrait bien scorer , aussi ... :oops2:

edit : ha ha ha , t'as edité . 12% de difference , c'est pas assez , j'ai toujours trouvé que t'etais méchant . :oops2:
47125
En vrai je pense que j'ai mal répondu à certaines questions, genre je me suis dit "non, qd même pas". Mais en fait si :mrg:
47126
Pour ce genre de tests , je lis la question une fois et je choisis cash la réponse sans réfléchir . De toute facon , c'est encore un test à la con créé par un connard de glandeur BACDSE , le genre de mec à te balancer des "How about a good old cup of STFU ?" sur un forum ... :fache:
47127
J'ai pas l'ame d'un connard prétentieux, en tentant de faire le meilleur score, j'ai fait 54% :(
47128

Citation : Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



62%…et sans forcer.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

47129
Bon, il est foireux ce test. J'ai obtenu 51% en répondant sincerement.
J'aurais dû avoir beaucoup plus.
47130
66