Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 066 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46851
Lapsus volontaire, j'avoue. :(((
46852
Ceci étant, je n'ai pas dit que tu avais tort.


Allez, viens ici coquine !
46853
D'oublier que j'ai posté dans sujet à la con du pub que je vais voir remonter sans cesse dans mes messages jusqu'à ce que je ferme mon compte :(((

Merci d'avance pour vos propositions de fermeture de compte :volatil:
46854
46855

Citation : Allez, viens ici coquine !


Nan merci madameuh.
46856
Ca remonte quand même Traumax!
46857

Citation : Traumax


:roll:
46858
Kestata ?

tu veux qu'on se tape ?

:fache:


ari> utilise la fonction "flagués"
46859
Ah oui c vrai après 5 ans d'af je m'en servais tjs pas comme ça :bravo:
46860
Je ne parle pas de ceux qui ont eu un accident de la vie, ni des rmistes, ni des sdf quand je parle d'assistés! je dis que la société française aide bien et justement les citoyens, mais que certains râleurs considèrent comme dû toutes les aides de l'état! avant de s'indigner contre ce que je dis, ouvres un peu les yeux et regardes autour de toi dans les autres pays! mon oncle à 42 ans est au chomage a cause d'un pot de vin d'un de ses concurents, il est ingénieur, et ne touche AUCUNE allocation! le smic est à 150 euros, il n'y a pas de chomage payé, pas de retraites pour les privés, pas d'allocations sociales! ma grand mère, veuve de guerre touche 50 euros par moi de la part de l'état, ce qui coirrespond à ses factures de gaz, d'électricité et d'eau, elle met un cadenas sur son téléphone pour ne pas être tentée d'apeler! n'a pas changé d'habits depuis au moins vingt ans!

alors oui! les français sont vachement aidés par l'état! ce qui est totalement normal! mais ceux qui ne compte que sur des aides sociales dont ils pourraient se passer ont une mentalité d'assistés!
encore une fois, ces remarques ne concernent qu'une partie de la population!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...