Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 467 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46841
Mouche de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46842
En fait c'est vraiment une journée de merde, sur tous les plans :fatiguenerveuse:
Je détaille pas, j'imagine bien l'ordi foirer au moment où je vais cliquer sur poster :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46843
Mon portable qui s'éteind alors que je suis en pleine partie de tetris
46844
T'as une vie passionnante :| t'apprends à ranger les flights dans un camion pour le prochain festiv'AF ?
46845
Jr le roadie :aime:
46846
Trop tard j'ai deja trouvé ma place.
46847
J'avais 4 acheteurs sur mon affaire, j'ai réussi à conclure avec l'un d'eux après la défection du premier. Y a plus qu'à attendre la tune, mais je suis déjà bien moins agacé. :8)
46848
Mon graveur/lecteur DVD sur mon portable qui s'est mis à déconner après avoir tenté de ripper un CD audio tout rayé : 45 minutes pour graver un DVD et des trucs qui ne veulent plus se copier :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46849

Citation : j'ai réussi à conclure avec l'un d'eux après la défection du premier.


c'est dégueulasse Ham'. :surpris:
46850
T'aurais pas fait un lapsus des yeux toi ? :mrg:

Citation : j'ai réussi à conclure avec l'un d'eux après la défecation du premier.



En y ajoutant des sous-entendus douteux, c'est effectivement pas mal. :bravo: