Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gros cons m'agacent, le gars vends un ampli et préampli sur ebay à 550 en achat, personne n'en veut et l'annonce se termine invendue, je n'étais intéressé que par l'ampli, les deux objets étant à peu près de valeur égale, je lui propose de manière très polie et cordiale 250 euros pour l'ampli, après tout, personne n'en a voulu à 275...
Je viens de recevoir la réponse du gars :
Citation : Pardon d'être aussi direct, mais vous êtes décidément nombreux à être d'une manifeste avarice !
Je préfère le garder définitivement que le vendre à ce prix.
Pensez à faire les vide-greniers...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46893Posté le 07/06/2007 à 10:50:11
C'est toujours mieux comme réponse que:
"A ce prix là, je préfère le jeter contre un mur".
Un mec vient de me proposer 45 euros pour ma DS avec 5 jeux et moults accéssoires
Je lui est dit que 45 c'était trop et que je préférais lui envoyer gratos avec un chèque de100 euros en bonus (et un mars)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46897Posté le 07/06/2007 à 11:46:55
J'aimerais qu'il te réponde en n'ayant pas compris le second degré.
Citation :
question de naruto3600
naruto3600( 0)
Evaluations positives : 0 %
Membre depuis : 18-Avr-06
Lieu : Île-de-France, France métropolitaine
Site d'inscription : www.ebay.fr
Objet n° : Nintendo DS+5 jeux (dont mario mariokart rayman)+access
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
naruto3600 est un acheteur potentiel.
je peus te l'acheter pour 45 euro maintenant si oui je tenvoi largen des se soir