Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 366 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47391
Oui c'est sur mais sa fait chier comme meme, c'est sur qu'acheter une bouteille au magasin d'a coté c'ets moins cher mais c'est moins convivial, et a 17 piges ont a pas forcement des sommes considerables a claquer la dedans! on etait 4, sa fait presque 30€ depensée pour un quart de gobelet chaqu'un...
oui sinon c'est sur quand on peut s'en mettre plein les burnes autant en profiter...
47392
Rentrer à l'instant d'un concert fête de la zik pour lequel on s'était bien préparé...

en route depuis hier matin 9h, tout installer sono, lights et tout, entre les averses de flotte.

arriver sur place et voir qu'à la place d'une scène camion classique y avait des pratos à même le sol sous une grosse tente (bon au moins c'était couvert), aucune structure pour accrocher les lights.
un coffret 20 ampères avec 3 prises pour respectivement alimenter :
- le backline
- la diff
- les retours
- les lights
- les tireuses de binouze
- les frigos
- l'éclairage de la place
...

gérer le plateau, le son...

tout les groupes font leur set, 1h de retard dans la vue au passage.

on monte enfin sur scène à 23h pour envoyer notre set, une chanson passe, arrive la 2nde et pouf tout disjoncte !!

plus moyen de remettre du jus, le tech de la ville dans l'impossibilité de remettre tout en marche...

c'est la 1ère fois que je joue plus de morceaux aux balances que pendant le concert...

et pour bien finir, remballage dans le noir et sous la flotte...

ya des jours je me dis que j'aurais dû jouer aux dominos plutôt que de faire de la zic...
@+ Fred
47393
Rater un festival de fous à cause d'une p*t**n d'opération de :beurk: yen a marre c'est plus possible :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47394
Une division à trois chiffres avec décimales?
47395
:ptdr: Oh oh !!!! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

47396
Ah ouais? et maintenant? :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47397
47398
47399
:8O: :?!: :noidea: :surpris: :fleche:
47400
:argue: ok, je me rends... :volatil:
est il réellement possible de battre un demi dieu sur son terrain?
la vanne était bien balancée quand même :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...