Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 239 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46391
Ouais, faudrait mieux de la boucherie de qualité ! Avec tout le monde qui hurle "olé" quand le torrero fait un filet mignon d'un seule main :aime:
46392
La corrida c'est plus assez pour moi, je vais directement à l'abattoir, y a moins de chichi, ça va direct à l'essentiel
46393
Ahhhh, quelqu'un à un accap de boeuf au moment ou le crane craque sous le coup du merlin?
:founasse:
46394
La corrida ...

Ca me fait un peu penser au savatage d'un père de famille sous un lampadaire ...

t'as 10 pequenots qui en mettent plein la gueule a une pauvre bète qu'a rien demandé histoire que le "duel" final avec la tarlouse dans son "habit dé loumière" puisse le finir tranquilou d'un grand coup d'épé dans la nuque.

Pour info, les banderilles c'est pour saigner la bète et l'épuiser, la lance, c'est pour sectionner le nerf qui lui permet de relever la tète histoire qu'il puisse plus mettre de coup de boule au matador.

C'est du pur acharnement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46395
Je viens de me prendre la gueule sérieusement avec une connasse de l'anpe (ok, elle répond ce qu'elle est sensé répondre mais :connasse:).

Donc, à savoir si on veut reprendre des études et qu'on veut qu'ils nous aident:
-ne jamais dire que l'on est actuellement en cdi sous peine de se voir répondre
que c'est une chance et que l'on devrait voir ds ce cas des formations pour se perfectionner ds notre domaine plutôt que de vouloir changer de voie (mdr là!).
-ne jamais dire que l'on veut reprendre la fac, soit pour aller au bout, soit pour avoir acces à des concours. Résultat trop hypothétique, il faut préférer les stages en alternance en entreprise d'une durée courte, si possible.
-ne jamais dire que l'on est également intéressé par ce qui traite à l'infographie, PAO etc... Parce qu'il y a trop de monde et que ça ne mene pas à un emploi assuré. Choisir plutôt un métier manuel, ou ds la santé, le commerce, la restauration ou le bâtiment.

Donc, la question: Et si je persiste dans les domaines m'intéressant?
<<Et bien, nous se serons pas d'accord pour vous aider. Il faudra vous débrouiller tout seul. De toute façon, si vous démissionez, cela ne vous ouvre pas de droits chez nous. Et si vous reprenez des études sans que nous les ayons acceptées, que vous soyez au RMI ou que vous touchiez vos allocations chômage, vous nous verriez obligés de vous couper vos droits.
-Donc, je fais quoi?
-Il faut que vous choisissiez un métiers dans les domaines que j'ai cités et on pourra étudier un financement selon l'activité.
-Donc, je ne peux pas choisir ce que je veux faire en fait et vous n'acceptez que les projets d'études tres courtes. J'ai donc côtisé presque six ans et cela ne me laisse pas le droit de choisir ce que je veux faire de ma vie en fait?
-Moi, je réponds ce que je dois vous répondre monsieur. Vous pouvez faire ce que vous voulez...
-Ben non, vu que ce qui m'intéresse, je ne peux difficilement le faire et réussir suffisamment pour que ça ait une utilité, tout en travaillant en même temps.
-Oui mais c'est à vous de voir. Si vous trouvez un stage en entreprise, on vous le financera sans pb.

Etc pendant une demi-heure.

Putain, mais là, j'ai envie de tabasser qlq.
46396
Ah ouais quand même :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46397
Fait un cap toreador :o:
46398
Anpe rulezzz :furieux:
46399
Bon, je fais quoi moi?
46400

Citation : qu'on veut qu'ils nous aident

:ptdr:

non ils t'aideront pas à financer, mais si tu veux tu peux reprendre des études hein. faut que tu négocies un licenciement par contre...