Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 131 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47021
Les collègues toujours pressés, qui ne prennent pas la peine de regarder si les chiottes dans lesquelles tu te trouve sont occuppées, comme l'indique la couleur rouge sur la poignée. Je les entends arriver de loin et et il enclenche la poignée avec un telle brutalité que j'ai l'impressionà chaque fois de me retrouver dans un film de tarantino et que je vais connaître une fin atroce.
47022
Et donc... ils ont vu ton petit oiseau ?
47023
Nan, mais c'est tous les jours. C'est comme si les mecs avait besoin de montrer leur virilité en ouvrant une porte.
47024
Crée un topic coup de gueule
47025
Et en plus qu'and ils en ressortent, ils tirent pas la chasse, éteignent pas la lumière, ne ferment pas la porte et ne se lavent pas les mains ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47026
Et ils laissent rascalpo pour mort

47027
Le truc bien chiant c'est quand tu passes au toilette derrière un gars qui a copieusement arrosé la cuvette et le sol(carlus), et qu'en resortant tu tombes sur une collègue de travail qui attendais la place...
47028
Je suivais plus ou moins le combat contre Boubou dans Dragonball Z, genre ca fait un mois que ca dure, et la je viens de rater le dernier épisode, je sais pas comment ils ont fait pour avoir sa peau.
C'est nul mais ca m'enerve qd meme.
47029
Boubou, Sangoku le défonce avec une boule Genki, tout simplement.
47030
Les coiffeurs. Je deteste sortir de chez le coiffeur, j'ai toujours l'air plus con que quand j'y suis rentré, faut toujours attendre 15 jours que la situation se soit renormalisée.

Ca m'enerve.