Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est très facile à décréter quand on est pas une fille de 14 ans sans une tune avec des parents bien incompréhensifs qui aeu un enfant par accident.
ou quand on en a pas 16 et qu'on est enceinte après s'être fait violé par 6 types...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
47152Posté le 14/06/2007 à 11:57:21
Putain ça me rappelle un documentaire sur le sida dans un pays d'Afrique que j'ai vu y a longtemps, y'avait un prêtre qui expliquait que la situation était très grave dans son bled à cause de cette maladie. Et que les seules personnes qui s'en sortaient et qui dépassaient un certain seuil d'espérance de vie étaient celles qui avaient un minimum d'éducation, qui leur permettait de penser à utiliser des préservatifs. Les autres ne savaient même pas ce que c'était et à quoi ça servait, avec les conséquences évidentes qu'on imagine. Ensuite le journaliste, qui sent le coup fourré, demande au prêtre combien de personnes viennent le voir à l'église (une très grosse partie apparemment). Puis le journaliste demande si le prêtre a déjà parlé du préservatif... S'ensuit un gros blanc monumental. Connard de prêtre.
Mais je suis contre l'avortement, meme si t'es une fille de 12ans qui te fais violer et que tu couve ton gosse en plein coma, t'avais qu'à pas t'habiller comme ca
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47154Posté le 14/06/2007 à 11:57:54
Nan mais en fait on s'en fout le vatican
moi j'ai fait 48 au test du gros connard
0
Anonyme
521397
47155Posté le 14/06/2007 à 12:00:25
+1 wolfen
spa drôle là midnight
0
Anonyme
521397
47156Posté le 14/06/2007 à 12:01:15
Je retire et je dis que les gosses c'est comme les chats, si yen a plusieurs on garde le plus beau et on noit els autres?
Edit : si on reste serieux, le plussoiement de Wolfen est evident
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47157Posté le 14/06/2007 à 12:01:33
Citation : le vatican avait déjà pris une décision similaire, suspendant une aide financière à hauteur de 2 000 dollars par an en faveur de l'Unicef,
2000 dollars par an ? ah ah ah, les sales radins de la mort
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47158Posté le 14/06/2007 à 12:02:43
Citation : t'avais qu'à pas t'habiller comme ca
+1 MF ! et vive le port du voile intégral obligatoire !