Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 461 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47151

Citation : C'est très facile à décréter quand on est pas une fille de 14 ans sans une tune avec des parents bien incompréhensifs qui aeu un enfant par accident.



ou quand on en a pas 16 et qu'on est enceinte après s'être fait violé par 6 types...
47152
Putain ça me rappelle un documentaire sur le sida dans un pays d'Afrique que j'ai vu y a longtemps, y'avait un prêtre qui expliquait que la situation était très grave dans son bled à cause de cette maladie. Et que les seules personnes qui s'en sortaient et qui dépassaient un certain seuil d'espérance de vie étaient celles qui avaient un minimum d'éducation, qui leur permettait de penser à utiliser des préservatifs. Les autres ne savaient même pas ce que c'était et à quoi ça servait, avec les conséquences évidentes qu'on imagine. Ensuite le journaliste, qui sent le coup fourré, demande au prêtre combien de personnes viennent le voir à l'église (une très grosse partie apparemment). Puis le journaliste demande si le prêtre a déjà parlé du préservatif... S'ensuit un gros blanc monumental. Connard de prêtre.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47153
+1 avec zip

Mais je suis contre l'avortement, meme si t'es une fille de 12ans qui te fais violer et que tu couve ton gosse en plein coma, t'avais qu'à pas t'habiller comme ca :fache:
47154
Nan mais en fait on s'en fout le vatican

moi j'ai fait 48 au test du gros connard :D:
47155
+1 wolfen
spa drôle là midnight
47156
Je retire et je dis que les gosses c'est comme les chats, si yen a plusieurs on garde le plus beau et on noit els autres?

Edit : si on reste serieux, le plussoiement de Wolfen est evident
47157

Citation : le vatican avait déjà pris une décision similaire, suspendant une aide financière à hauteur de 2 000 dollars par an en faveur de l'Unicef,



2000 dollars par an ? ah ah ah, les sales radins de la mort
47158

Citation : t'avais qu'à pas t'habiller comme ca


+1 MF ! et vive le port du voile intégral obligatoire ! :oops2:
47159
Tiens MF comme initiales ça vous fait penser à quoi?
47160
Midnight Fantasy bien sur (quel homme :aime: ) mais aussi Mailing Forum, voire Mange Froid Mytho-Facho, ce que tu veux qui commence par M et F