Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 058 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47551
Si il est dans la haute finance et qu 'il a fais des opérations frauduleuses, je pense pas qu'il fait tout ça sur son compte à lui qu'il se sert tous les jours...
Moi je pense surtout qu'après l'avoir vu, ben ils se posent des questions...
47552
Oué, c'est vrai c'est un peu con ma réflexion la en fait.
47553
C'est peu-être pour savoir si tu n'es pas trop dépenseir, auquel cas elle te demandera en mariage :noidea:
47554
:tapote:
47555
En plus elle a une voix à s'appeler oxana sklenarikova, la keukiiiine


nan mais demander une trace complete de ce que j'ai fait sur 7 ans c'est pas possible ( essayez vous aussi, y'en a un parmi vous qui pourrait dire exactement ce qu'il a fait depuis 7 ans ? spa possible comme truc, faut être super organisé pour ça )


et nan, c'est pas pour faire du business, hein, j'ai aucun lien avec les chiffres et tout ce bordel, je fais du SAV dans un bureau, citou


:D:
47556

Citation : nan mais demander une trace complete de ce que j'ai fait sur 7 ans c'est pas possible


File lui l'URL d' Audiofanzine, on va la renseigner la drôlesse nous :diable:
47557
Ho ho ho :mdr:


nan mais sérieux tout ce bordel pour faire la même chose qu'en france et pouvoir poster sur AF avec un clavier qwerty, ça me dépasse un peu
47558
Sympa le lien en signature Mr Y. Polar... remarquable astuce...

:bravo:
Boulet d'été
47559

Citation : septembre 2001


Bon, si à cette période tu as pris des cours de pilotage, voyagé en Iran et à NY, y'a comme même de quoi se poser des questions. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47560
Tout ça pour du sav c'est ouf !