Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 530 489 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47311
Ton avocat avait tord. Et Effectivement tu aurais du changer d'avocat. As-tu eu un préavis 6 mois avant la fin du bail? IL fallait aussi qu'elle te fasse une proposition de prix. Si elle ne respecte pas, c'est tribunal direct. Recommandé ar et tout le tintouin.
47312
Jules attention ne confond pas les obligations du proprietaire et celle de la vieille de l'accueil à l'agence
47313
Oui, préavis en AR mais c\'est tout.

En fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis quelqu’un de très con... Limite une vieille de \"Sans aucun doute\" qui se fait arnaquer :pleure:
47314
Toi aussi t'as acheté la baguette magique présentée dans tv poche et qui marche pas? :frown:
47315
Zaang : yes, mais de toute façon Vfred n'était en aucun cas obligé de faire visiter l'appart tant qu'il n'avait pas donné la réponse à la question qu'on ne lui avait pas posé.
47316

Citation : Vfred n\'était en aucun cas obligé de faire visiter l\'appart tant qu\'il n\'avait pas donné la réponse à la question qu\'on ne lui avait pas posé

Bon sang mais c\'est bien sur !!!

Un vrai con je vous dis :(
47317
47318
Oula... je crois que vous devriez vous documentez un peu sur la question tous les deux :volatil:
47319
Y\'a bien 4 ans.
47320