Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis quelqu’un de très con... Limite une vieille de "Sans aucun doute" qui se fait arnaquer
Moi qui croyait que VFred était un vicelard arnaqueur radin... suis déçu...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47344Posté le 19/06/2007 à 15:09:02
Ma deuxième rencontre avec une avocate cette fois (conasse !!!) c’est pour une affaire aux prud’hommes.
L’autre, elle a absolument rien branlé. Mais au moment où j’ai touché des indemnités en me battant tout seul, elle est venue réclamer son pourcentage.
Je l’ai envoyé chier, elle, par contre. Elle n’est pas revenue à la charge.
Je pense qu\'Attila est plutôt un enculé d\'avocat (ca rime avec Attila)
ZaanG-> bien sur mais si tu avais regardé le site plus attentivement tu aurais vu des liens vers des affaires toutes simples comme celle de VFred... mais bon c'est pas important, c'était pour l'exemple et puis parce que je loupe jamais une occasion de vomir la "justice" française...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47346Posté le 19/06/2007 à 15:10:47
Zaang, il est promoteur, non? (c'est pour ça qu'il dit qu'il ne vote pas, en fait il a une carte de tous les partis).
Comme je comprends rien au probleme, ca me ferait presque croire que je vais halluciner en rentrant en France. Je sors etudiant du pays, je reviens tout convaincu que les gens me veulent que du bien, deja que je suis naif a la base, je me faire baiser jusqu'a l'os
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47348Posté le 19/06/2007 à 15:12:13
Moi, j'aime la Justice française…
Attila avocat ? Spa possible…ou alors, c'est genre un Maître Enfoiross qui delegue tout à ses collaborateurs. Le vrai connard quoi…