Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 359 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47341
La gueule du notaire enculeur de caribou...
47342
47343

Citation : En fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis quelqu’un de très con... Limite une vieille de "Sans aucun doute" qui se fait arnaquer



Moi qui croyait que VFred était un vicelard arnaqueur radin... suis déçu... :|
47344
Ma deuxième rencontre avec une avocate cette fois (conasse !!!) c’est pour une affaire aux prud’hommes.

L’autre, elle a absolument rien branlé. Mais au moment où j’ai touché des indemnités en me battant tout seul, elle est venue réclamer son pourcentage.

Je l’ai envoyé chier, elle, par contre. Elle n’est pas revenue à la charge.

Je pense qu\'Attila est plutôt un enculé d\'avocat (ca rime avec Attila)
47345
ZaanG-> bien sur mais si tu avais regardé le site plus attentivement tu aurais vu des liens vers des affaires toutes simples comme celle de VFred... mais bon c'est pas important, c'était pour l'exemple et puis parce que je loupe jamais une occasion de vomir la "justice" française... :D:
47346
Zaang, il est promoteur, non? (c'est pour ça qu'il dit qu'il ne vote pas, en fait il a une carte de tous les partis).
47347
Comme je comprends rien au probleme, ca me ferait presque croire que je vais halluciner en rentrant en France. Je sors etudiant du pays, je reviens tout convaincu que les gens me veulent que du bien, deja que je suis naif a la base, je me faire baiser jusqu'a l'os :oops:
47348
Moi, j'aime la Justice française… :aime:


Attila avocat ? Spa possible…ou alors, c'est genre un Maître Enfoiross qui delegue tout à ses collaborateurs. Le vrai connard quoi… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

47349
Cherchez pas vous ne trouverez pas :mdr:
47350
Pourtant Attila je l'magine plutôt bien en robe moi.