Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 457 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47291
La réaction de la proprio c'est + :furieux: quand-même
47292
J\'imagine faire la même chose dans le sud dans une villa de rêve, avec une cinquantaine d\'invités, à poil dans la piscine, musique à donf et tout :aime:

\'culé d\'agences !!!
47293
Oui mais t'a spas les roustons (et les amis en nombre susffisant)
47294
Ca me plait aussi.
J'aimerais aussi pouvoir prendre rendez-vous avec des commerciaux en tous genres pour un gros contrat et leur dire:
"Quand-même, entre nous, vous êtes d'accord pour dire que c'est de la belle merde vos produits?"
47295
J'ai une amie qui a fait un peu un truc dans le genre à un entretien d'embauche.
C'était un cabinet de recruement avec un pauvre tocard j'me la pète chasseur de tête des beaux quartier parisiens (rue royale).
Je pourrais pas tout vous raconter parce que je m'en souviens plus bien (c'était y'a longtemps) mais je peux vous assurer que c'était bien lol et qu'elle l'a bien cassé ce naze

Croyez moi, c'est un vrai déglingo ma copine là, elle a pas peur, une vraie gueudin !
47296
Faut pas confondre les proprietaires et les agences, à mon avis le nego d'agence qui se fait chier à rentrer une comm tous les 36 du mois parcequ'ils sont 150 à essayer de fourguer les memes merdes, ils doivent en avoir un peu rien à foutre que des gogols viennent boire du mousseux pendant la visite
47297
Perso, j'espere que mon projet de financement pour la fac ne va pas rater sinon je serai obligé de passer des entretiens d'embauche et de faire le mongole pour être sûr de ne pas être pris (et pouvoir aller à la fac en douce).
Je suis pas sûr que ça m'amuserait en vrai de faire le cake tout en essayant d'êtr crédible.
47298

Citation : le nego d'agence qui se fait chier à rentrer une comm tous les 36 du mois parcequ'ils sont 150 à essayer de fourguer les memes merdes, ils doivent en avoir un peu rien à foutre que des gogols viennent boire du mousseux pendant la visite



Pas aussi sûr. Je les vois bien agacés de savoir qu'ils sont en train de perdre leur temps puisque pas de vente à la clef. Bouler par peur que les types fassent les cons et qu'il faille nettoyer. Plus, le côté "je me fais prendre pour un con".
47299
Les banquiers ils m\'énervent bien aussi.
C\'est pourquoi tu trouves maintenant de jolies nanas dans les banques... Du coup, j\'ai plus envie de les traiter.

Citation : \"Quand-même, entre nous, vous êtes d\'accord pour dire que c\'est de la belle merde vos produits?\"


:mdr:
47300
J\'ai retrouvé le site de mon acienne agence de merde.

Je viens d\'envoyer un mail gratuit :

Citation : Recherche à Acheter le bien suivant :

Surface habitable : 300 m2
Surface terrain : 2000 m2
Nombre de pièces : 10
Dpt / ville : 13
Prix ou loyer :
Précisions : Est-ce la vieille conne (le mot est faible) de l\'accueil travaille toujours chez vous ?



Je vais plannifier un mail par jour. Ca va les calmer !