Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 051 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47321
Vfred> avec le preavis de ton bailleur est ce qu'il etait precisé que c'etait dans le but de vendre? si oui est ce que le prix et les conditions etaient énoncés, et est ce que tu t'es manifesté dans les deux mois suivant la reception? sachant que le silence equivaut à un refus de ta part et donc de la perte du droit de preemption
47322
Bah, si l'on en croit ce qu'a dit Vfred, on ne lui a rien proposé du tout.
47323
Mais peut-être qu'on lui a proposé et qu'il veut se faire passer pour une victime.
47324
ça m'étonnerais pas ça :|
47325
Le genre d'histoire, je me suis fait arnaqué, patai patata, et puis on se rend compte que macache walou, c'est lui le plaignant qui arnaque les autres. Il a a bien eu raison ton avocat, tiens, de ne pas te suivre dans tes magouilles et compagnie.
47326
Mais il n'y a rien à lui proposer en fait, le proprio doit indiquer le prix de vente et les conditions avec le congé pour vente, à partir de là le locataire a 2 mois pour se manifester, s'il ne le fait pas il n'a plus le droit de preemption, donc il est niqué et la vieille à l'accueil elle y peut rien :noidea:

en plus un avocat qui ne prend pas un dossier alors qu'il est supposé avoir la loi avec lui je ne crois pas que ça existe.


je pense que vfred est un escroc, faites attention il va peut etre en profiter pour vous demander de l'argent.
47327
+1 avec Attila pour une fois qu'il dis pas des connerires.
47328
En même temps, c'est son metier alors bon…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

47329
Fred quand on est allé boire un coup il m'a fait acheter des bouquins en me disant que les benefices iraient à des assos.

Quelques minutes après il a payé sa tournée avec le fric que je venais de lui filer.

:x:
47330

Citation : en plus un avocat qui ne prend pas un dossier alors qu'il est supposé avoir la loi avec lui je ne crois pas que ça existe.


Si, ça c'est plausible. Parce que ça peut ne pas rapporter grand chose.
Mais tu as raison Vfred nous a sûrement menti.