Vfred> avec le preavis de ton bailleur est ce qu'il etait precisé que c'etait dans le but de vendre? si oui est ce que le prix et les conditions etaient énoncés, et est ce que tu t'es manifesté dans les deux mois suivant la reception? sachant que le silence equivaut à un refus de ta part et donc de la perte du droit de preemption
Le genre d'histoire, je me suis fait arnaqué, patai patata, et puis on se rend compte que macache walou, c'est lui le plaignant qui arnaque les autres. Il a a bien eu raison ton avocat, tiens, de ne pas te suivre dans tes magouilles et compagnie.
Mais il n'y a rien à lui proposer en fait, le proprio doit indiquer le prix de vente et les conditions avec le congé pour vente, à partir de là le locataire a 2 mois pour se manifester, s'il ne le fait pas il n'a plus le droit de preemption, donc il est niqué et la vieille à l'accueil elle y peut rien
en plus un avocat qui ne prend pas un dossier alors qu'il est supposé avoir la loi avec lui je ne crois pas que ça existe.
je pense que vfred est un escroc, faites attention il va peut etre en profiter pour vous demander de l'argent.