Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 374 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47481
Je sais pas si ca sert vraiment a rien. Faut voir ce que l'on peut construire comme outil dessus: les possibilites de snapshot ont l'air interessantes pour tout utilisateur, par exemple. Et il y a les checksum integres pour eviter la perte de donnees silencieuse.
47482
Snapshot de ?

Et y'a un checksum pour chaque fichier ?
47483
Snapshot, ca veut dire en gros que tu peux enregistrer des etats du systeme de fichiers a un moment donne, et y retourner apres. checksum, c'est beaucoup plus bas niveau que fichier, c'est fait pour chaque bloc du fs, et c'est cense etre fait de maniere peu gourmante en ressources.
47484
Ah ok, effectivement ça a l'air bien classe.
47485
Tain j'ai mes résultats d'entrée en 3ème année de Sciences Po à 17h, et je stresse déjà comme un porc :fache:
En plus j'ai pas gardé mon code d'anonymat, si ça se trouve j'en ai besoin :fache:
Si ça se trouve ils vont avoir 3 jours de retard :fache:
Aargh je meurs :8O:
47486
La conasse de la poste qui vient de refuser de me donner un colis en recommandé...
(Y'a marqué drucpa dracous nulle part sur mon passeport).

:fache2: :nawak: :furieux: :nawak:
47487
47488
Le pire, c'est que j'habite dans un bled de 200 habitants (tout le monde se connait) et que je suis SEUL à habiter à cette adresse...

:malbaisée:
47489
:mdr: énorme
47490
Normalement, pour un colis, s'il y a le nom du destinataire sur la porte, peu importe ensuite qui signe, ça peut être la femme, le gosse, un pote qui squatte, le chien ou le poisson rouge.

Il n'y a que pour les lettres recommandés que le facteur doit s'assurer de l'identité du destinataire ou le cas échéant de la procuration autorisant un tiers prétendant pouvoir signer.


Citation : :malbaisée:


Il fallait en profiter pour lui rendre service. :mrg: