Je sais pas si ca sert vraiment a rien. Faut voir ce que l'on peut construire comme outil dessus: les possibilites de snapshot ont l'air interessantes pour tout utilisateur, par exemple. Et il y a les checksum integres pour eviter la perte de donnees silencieuse.
Snapshot, ca veut dire en gros que tu peux enregistrer des etats du systeme de fichiers a un moment donne, et y retourner apres. checksum, c'est beaucoup plus bas niveau que fichier, c'est fait pour chaque bloc du fs, et c'est cense etre fait de maniere peu gourmante en ressources.
Tain j'ai mes résultats d'entrée en 3ème année de Sciences Po à 17h, et je stresse déjà comme un porc
En plus j'ai pas gardé mon code d'anonymat, si ça se trouve j'en ai besoin
Si ça se trouve ils vont avoir 3 jours de retard
Aargh je meurs
Normalement, pour un colis, s'il y a le nom du destinataire sur la porte, peu importe ensuite qui signe, ça peut être la femme, le gosse, un pote qui squatte, le chien ou le poisson rouge.
Il n'y a que pour les lettres recommandés que le facteur doit s'assurer de l'identité du destinataire ou le cas échéant de la procuration autorisant un tiers prétendant pouvoir signer.