Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 136 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47581
:mdr: pas pour la loi...
en plus même avec trois pattes je suis ûr qu'ils reviendraient (y'en a 4 en plus) j'ai tout essayé, de la flotte, des "pchhhhhh", des baffes dans la gueule, et ben nan, y z'y reviennent... si ça continu je vais me résoudre à les empoisonner...
47582
Tu peux les noyer aussi ?

D@D@M for Ever !

47583
La carabine a gros sel, bien oldschool :aime:
47584
47585
CCC Power
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47586
La faculté qu'a le pod xt à "clipper" systématiquement quand on attaque un peu franchement les cordes.
:fache:
47587
C'est pas normal que ça clippe carotte, tu as peut etre mal reglé un truc ou deux >> :RTFM: :spawnx:
47588
Bah, disons que j'ai tendance à faire l'inverse de ce qu'il faut quand je bosse des sons. Pour avoir un grain sympa, je me retrouve toujours à faire des presets qui ont un niveau de sortie plus élevé que ceux d'usine.
Or, je trouve qu'en baissant le volume du preset (j'ai tendance à surtout bourriner sur le compresseur et égaliseur) pour compenser par le volume de sortie du pod... bah, ça donne pas la même chose. :noidea:

Mais c'est, avec les effets qui puent, le truc qui me gave le plus sur le pod, tenir compte de ses problemes de "clip".
47589
Trop une brute ce Carotte :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47590
Haut les mains pod lapin! :rascalpo: